Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 ::  :: Répertoires des citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de logement.
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Créer son logement



Vous voulez une résidence dans l'un des quartiers de la ville ? Venez remplir le formulaire et le staff se fera un plaisir de créer une catégorie juste pour vous.

Kallithea : Chic du Sud / appartements, lofts et manoirs de style moderne
Gazi : Ouest / appartements, studios et lofts de style industriel à bas prix
Kolonaki : Est / villas, maisons, appartements (plus rare) et vignobles avec le charme ancien des années 1900.
Irini : Chic du Nord / maisons, villas et manoirs de luxe
Université : Résidence à une chambre / deux chambres réservées aux étudiant(e)s

Code:
Titre de la catégorie : [i]Kallithea, Gazi, Kolonaki, Irini ou Université[/i]
Type de résidence : [i]Manoir, maison, appartement, loft, etc.[/i]
Combien de résidents ?:
Cherche un colocataire : [] oui [] non
Description du colocataire recherché(e) : [i]Si vous recherchez activement quelqu'un pour partager votre domicile, vous devrez également poster dans le Quotidien d'Athènes pour y mettre votre affiche.[/i]
Description des lieux :


Jeu 8 Déc - 20:58
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Logements utilisés



Dans ce sujet vous trouverez l'ensemble des logements ainsi que leurs habitants et des liens pour vous y rendre plus rapidement.

Paleó Fáliro

Villa de Jasper

Kallithéa

Appartement d'Akers

Gazi

Loft de Jack
Loftd'Eleanore
Appartement de Diane
Maison de Mazikeen

Kolonaki

Maison de Liam
Manoir de Matthew et Freya (recherche encore 2 personnes)

Irini

Appartement de Neyla

Université





Mar 20 Juin - 14:15
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hola !

Y a-t-il moyen de récupérer nos logements ?
Mar 27 Mar - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il en reste encore quelque uns sur le forum, mais j'ai supprimé le tiens 103 désolé...
Il y a toujours celui de Jack : https://calestiislandtesting.forumsrpg.com/f97-loft-de-jack
Mais du coup si ça te dérange pas trop il faudrait que tu me redonnes la description pour celui de Jasp' :18:
Mer 28 Mar - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Méchante !

Justement je l'ai plus >< C'est pour ça que je demander à ravoir ma maison!
Mer 28 Mar - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre de la catégorie : Kallithea, Gazi, Kolonaki, Irini ou Université Le plus près de la mer c'est d'où ?
Type de résidence : Villa
Combien de résidents ?: 1 + Melo quand elle en a envie
Cherche un colocataire : [] oui [X] non
Description des lieux : Le style architectural remarquable déploie une intégration unique au paysage - de style contemporain, la maison est en parfaite symbiose avec la nature, grâce à ses superbes baies vitrées laissant pénétrer une douce luminosité et à son toit végétal qui la rendent pratiquement invisible au milieu d'une végétation soigneusement maîtrisée. La propriété comprend une cuisine - salle à manger de plus de 100 m², une salle de réception de 200 m², 4 chambres ainsi que 2 appartements indépendants de type 2 pièces. Les intérieurs sont élégants et soignés, la décoration est résolument moderne et recherchée, les matériaux utilisés sont de belle qualité... tout a été mis en oeuvre pour des prestations très haut de gamme. Les pièces se succèdent dans une grande harmonie, et d'immenses baies vitrées intègrent parfaitement les vues mers et un environnement verdoyant où se mêlent une multitude d'essences méditerranéennes.
La propriété bénéficie d'une piscine chauffée ainsi que de garages pour 5 véhicules.
Son jardin est un véritable chef d'oeuvre, agrémenté d'un bassin accueillant une dizaine de carpes koi, de plusieurs œuvres d'art contemporain, et bénéficiant d'une vue dégagée jusqu'à la mer.
Jeu 29 Mar - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà ta villa, je l'ai mis à Paléo Faliro, là où elle était avant : https://calestiislandtesting.forumsrpg.com/f93-villa-de-jasper

T'inquiète pas Melo va souvent venir !!
Jeu 29 Mar - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Génial !

T'as vue on aura tout plein de lits pour s'occuper 78
Jeu 29 Mar - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre de la catégorie : Kallithea, Gazi, Kolonaki, Irini ou Université Kolonaki
Type de résidence : Manoir, maison, appartement, loft, etc. manoir
Combien de résidents ?:3
Cherche un colocataire : [X] oui [] non
Description du colocataire recherché(e) : la personne qui veut je suis pas regardant la dessus.
Description des lieux : grand manoir avec 4 chambre et trois salle de bains au premier étage et trois chambre/ bureau au deuxième étage le rez de chaussé est composé d'une bibliothèque , une salle de musique pouvant contenir une cinquantaine de personne, un grand séjour avec une cheminée et une cuisine
Mer 4 Avr - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
moi comme ont s'est dit sur la Box! par contre j'espère qu'il aime les gros chien noir?
Jeu 5 Avr - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà pour vous deux : https://calestiislandtesting.forumsrpg.com/f98-manoir-de-matthew-freya
N'hésitez pas à poster une affiche pour votre demande de colocation en passant par là : https://calestiislandtesting.forumsrpg.com/t24-formulaire-d-affiche
Jeu 5 Avr - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre de la catégorie : Gazi
Type de résidence : Maison
Combien de résidents ?: 1
Cherche un colocataire : [] oui [x] non
Description des lieux : "Sinner House" est la plus belle baraque de Gazi, sûrement car c'est l'une des seules. Elle s'étend sur deux étages, un rez de chaussée et un sous sol; le tout presque entièrement vitré. La décoration y est somptueuse, tantôt bohème, tantôt minimaliste. Eh oui, Zeus, on ne déloge pas la princesse des Enfers aussi facilement.
Dim 8 Avr - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre de la catégorie : Gazi
Type de résidence : Loft
Combien de résidents ?: 1
Cherche un colocataire : [] oui [X] non
Description du colocataire recherché(e) : Nope
Description des lieux : Moderne, lumineux et spacieux avec des couleurs vives. Une terrasse assez boisé avec des oiseaux.
Mar 17 Avr - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Avr - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre de la catégorie : Irini
Type de résidence : Manoir
Combien de résidents ?: 20
Cherche un colocataire : [x] oui
Description du colocataire recherché(e) : Erèbe ( mon mari ) et tous mes enfants ( que j'ai eu en étant déesse )
Description des lieux : manoir style gothique , avec aussi un style nuit , constéllations et univers .
Demande de logement. Images?q=tbn:ANd9GcQgpj4Y1Dnn46O9j5dusf8kXymyotQkd5smfHqK9VLyHSsPf49Jrg
Mar 24 Avr - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: