Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 :: Quartier chic Sud :: Acropole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event N°1 : La chute des dieux
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Event N°1 : La chute des dieux



Plus haut dans le ciel nous sommes, plus la chute vers le bas fait mal...

Depuis des millénaires ils s'amusaient au grès de leurs passions et de leurs envies. Ils ont bien profité de leur immortalité et des multiples joies qu'elle leur a apportait, mais aujourd'hui il est temps pour eux d'apprendre l'humilité ! Ils se sont cru au dessus de tout, faisant passer leur bien être avant celui des mortels qu'ils étaient censé guider et protéger, mais l'heure de la chute a sonné ! Tremblez dieux et déesses, car la chute des cieux va être fulgurante et fracassante !


Directives de jeu :

Vous êtes tout juste tombé sur terre. Vous, vous souvenez que vous étiez des dieux et des déesses et que Zeus vient tout juste de vous bannir des cieux ! Vous tentez alors de vous servir de vos pouvoirs pour remonter parmi les cieux, mais une brûlure atroce ce fait alors sentir à l'endroit où se trouve votre Gamma. Vous n'avez donc aucun moyen de remonter dans les cieux. A présent vous êtes de simple mortels ! Vous, vous rendez compte peu à peu que vous êtes piégé sur terre et que la vie d'immortel est à présent du passé pour vous. Étrangement, ce monde vous est pourtant familier, vous connaissez le fonctionnement de tout ce qui vous entoure, et vous avez même en tête des souvenirs nouveaux. Vous savez où votre personnalité mortel travail, où elle habite et cela vous parait presque aussi étrange que tout le reste...

Participants :




Dim 15 Avr - 19:30
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: