Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 ::  :: Le coin Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'unité D'élites
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
L'unité d'élite



Il y a de ça plusieurs milliers années, alors que les humains étaient encore au centre des préoccupations des dieux, un petit groupe avait été choisis. Des hommes et des femmes de tous horizons avec pour seul point commun leur bonté d'âme. Ils avaient pour vocation d'être les émissaires des dieux, transmettre la bonne parole et aider les demi-dieux dans leurs tâches.

Mais les dieux, se lassèrent de leur création, les Hommes n'étant plus que de petits êtres qu'ils regardaient de là-haut. Les demi-dieux se firent rare, puis vint à disparaître et les émissaires, qui se transmettait le rôle sur chaque génération n'eurent plus rien à accomplir.
Pourtant, cela ne fut pas leur fin, les dieux ne regardaient plus les conséquences de leur acte et le groupe se sentit obligé de protéger les humains de ses démiurges.
Ils formèrent, tout en gardant le secret, une élite qui avait pour but de détruire les résidus de magie divine sur terre. Ils sont donc devenus militaire, juge, archéologue, historiens, policier,... et dans la plus grande des discrétions, ils firent disparaître tout objet divin du commun des mortels.

On pourrait croire cette organisation éteinte depuis le temps, mais elle est toujours présente, en sommeil chez certaine famille, mais toutes personnes étant de la ligné des premiers émissaires peut prétendre à sa place.
Puis avec tous ses phénomènes étranges qui se passe à Athènes, l'arrivée des émissaires n'est qu'une question de jour ou d'heure.


Dim 15 Avr - 18:06
Voir le profil de l'utilisateur http://calestiislandtesting.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: