Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 ::  :: Cartes d'identité :: Les disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fire and Ice ! [Hadès]
Invité
avatar
Invité
Malachi Morgenstern

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Malachi Morgenstern. On me donne 50 ans, mais en réalité j'ai à mon age on ne compte plus ! sur Olympe. J'ai vu le jour le Si tu crois que je m'en souviens !. Je suis né(e) sous le signe de Scorpion.  Je suis actuellement Marchand d'armes.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Hadès. Je fais partie des Garcia. Mon gamma est Un crane couronné entouré de flamme   qui recouvre presque la totalité de mon dos. Mon plus gros pouvoir est Pyrokinésie et mes sous-pouvoirs sont Réanimer les morts et les contrôler. On me dit que je ressemble à Jeffrey Dean Morgan.

"Mes particularités"

 
Me décrire franchement, vous me voyez en face de vous et vous avez besoin d'une description ? Bon alors puisque il le faut je me lance ! Je suis grand, plutôt bien battis, mes cheveux sont brun parsemés par ci par là de jolie mèches blanches. Mon visage carré à l’apparence froide et autoritaire me donne un air sévère que je casse dés que mon sourire séducteur et manipulateur s'affiche. Si je suis bel homme ? Oui je dois dire que le suis. Niveau vestimentaire, je n'aime pas le chichi, avec moi c'est jeans, vestes en cuirs et toutes la panoplie du bad boy qui va avec.

Caractèrement hum comment me décrire... Je suis de nature autoritaire et charismatique, j'aime diriger mon monde et pour cause, je suis depuis des milliers d'années le maître des enfers alors croyez moi dans ce boulot mieux vaut ne pas être un cœur tendre ! Sadique moi ? Non, je ne le suis pas spécialement, mais si il faut châtier ou punir, je n'hésite pas à l'être ! Certains disent de moi que je suis froid et détaché et ils ont bien raison, mais que voulez vous, la fonction ne me permet pas de grande effusions ! Le sens de l'humour n'est pas vraiment non plus ce qui me caractérise le plus, même si je sais parfois rire, mon humour teinté de noirceur et de cynisme n'est disons le pas fait pour les petites natures... Sans cœur, non je ne le suis pas, mais pour avoir une place dans celui ci il faut le mériter ! Et pour le moment seul ma femme adorée Perséphone et mes enfants y ont leur places et ça ne va pas changer de ci tôt !


"Il était une fois..."

 
Entre ces lignes, vous découvrirez le chemin obscur qui m'a mené à être l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis le monstre qu'on a fait de moi. Mais qui peut prétendre pouvoir me juger ? Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !

Je me nomme Hadès, je suis le premier fils de la déesse Rhéa et du dieu Chronos. J'ai été dés ma naissance avalée, ainsi que mes frères et mes sœurs, par notre propre père ! J'ai donc grandi dans la sombre puanteur de son estomac, et cela, jusqu'à ce que mon frère Zeus nous libère tous de notre prison de chair ! C'est d'ailleurs le seul acte de bonté dont mon frère fut capable envers ma personne...

Par la suite, main dans la main, mes frères et moi-même avons combattu, notre père et ses frères les titans. Une fois les Titans, vaincus, ils furent ensuite précipités au Tartare, dans les plus profondes prisons des enfers, dont les Hécatonchires devinrent et sont toujours de nos jours les impitoyables gardiens.

La guerre terminée, mes frères et moi-même, nous sommes partagés le monde. Mon frère Zeus s'octroya le ciel, Poséidon eut la mer et les océans et à moi échu les mondes souterrains et les enfers. Je n'ai à l'époque pas trouvé à re dire sur cela, mais avec le temps, je me suis rendus compte que j'avais en faite été voler par mes propres frères ! Ils s'étaient tous les deux ligués ensembles en prenant les meilleurs partis de ce monde et me laissant à moi les restes ! Plus le temps passait, plus je faisais office de parias face à mes frères et aux autres dieux. J'étais à leurs yeux l'impitoyable dieu des morts au point qu'ils ne finirent par voir en moi que cela. Lors de mes rares apparitions sur l'olympe, je ne récoltais d'eux que des regards remplis de mesquinerie et parfois même de haine ! À leur yeux j'étais devenu aussi laid et impitoyable que la mort elle-même et cela je ne pouvais pas l'accepter ! Avec le temps, je finis donc par ne plus du tout venir sur Olympe. Leurs regards, leurs messes basses étaient trop dures à supporter...

Je me suis donc peu à peu enfermé dans la noirceur de mes enfers. La douleur, la cruauté et les tortures finirent par devenir mes meilleures amies, au point d'arriver à me croire moi-même le monstre que les gens voyaient en moi. Mais la vie peut parfois se montrer joueuse et la suite de mon histoire en est la preuve.

Ma vie aurait pu continuer ainsi durant encore longtemps, mais ce ne fut heureusement pas le cas. Vous, vous demandez sans doute pourquoi ? Et bien pour la raison la plus belle et profonde qu'il ait au monde, l'amour ! En effet, durant une de mes collectes d'âmes, je l'ai rencontré. Aussi belle, aussi lumineuse et brûlante qu'un feu ! Dés que je l'ai vue, je l'ai voulue et cela plus que tout en ce monde. J'ignore encore aujourd'hui ce qui se passa dans mon sombre cœur, mais dés le premier regard, je fus totalement conquis par son être tout entier. Mais hélas, étant e dieu que je suis, je me refusais à approcher une telle beauté. Pourquoi une créature aussi belle, pure et angélique qu'elle voudrait d'un monstre infernal tel que moi ? Je pris donc les âmes en peine des morts que j'étais venue récolter et je repartis au grand galop sur mon char direction de mes protecteurs enfers.

Une fois chez moi, je pensais pouvoir facilement me débarrasser de son image si tentatrice, mais ce fut peine perdu, elle était bien trop profondément entrée dans mon cœur. Perséphone ! Plus rien n'avait de saveur à mes yeux, ni le vin, ni les peines que j'infligeais, pas même les corps exquis des femmes qui partageaient ma couche.
Non dans mon sombre esprit, il n'y avait qu'elle et uniquement elle ! Tant et si bien que finis par faire l'inenvisageable l'enlever !

Je suis donc remonté sur mon char et je partis en direction de l'endroit ou je savais trouver ma belle. Là-bas, à toute allure, sans même prendre un temps d'arrêt, je me suis saisie de celle qui hantait mon cœur et je l'ai ramenée à toute allure aux enfers avec moi.

Vous pensez sans doute que la belle m'en tint rigueur ? Et bien non, sitôt descendu de mon char, Perséphone posa son doux regard sur moi et elle me sourit. Je la fixais sans comprendre trop comprendre son attitude. Et c'est alors que j'étais perdu dans ma contemplation de sa parfaite personne, que la belle m'embrassa ! Surpris par son geste, je lui répondis tout simplement. Dés nôtres baiser finit, face à mon air surpris, Perséphone m'avoua n'avoir pas cessé de penser à moi durant tout ce temps ou j'étais partie loin d'elle sans me retourner. Et je compris en cet instant là que l'amour entre nous était mutuel. Nous avons donc passé ensemble des mois de rêves, fait d'amour, de passions et de complicité partagé. Mais malheureusement, toutes les plus belles choses ont une fin et la nôtre se présenta sous les traits de mon frère Zeus !

En effet, l'absence de sa fille fit perdre la tête à Déméter ma chère sœur et mère de ma bien aimée. Elle transforma la terre en paradis glacée en ne faisant plus naître le printemps et mon très cher Frère demanda sur le champ pour que cela cesse le retour immédiat de sa fille adorée sur terre ! Mon aimée eut beau lui dire tout son amour pour moi, rien y fit ! Alors je décidais de jouer ma carte maîtresse sur les règles de l'enfer. Qui compte bois ou consommes quoi que ce soit en enfer, doit y demeurer pour l'éternité ! Zeus joua aussi une carte maîtresse en parlant à Perséphone de la peine et de la douleur de sa mère depuis son absence et de l'hiver éternel qu'elle a lancée sur la terre, qui ne cesserait que lorsque sa fille reviendrait auprès d'elle. J'étais déchiré. Devant la détresse de mon amour, je lui concédais donc le droit d'être auprès de sa mère 6 mois dans l'année, à condition qu'elle me revienne pour les 6 autres mois suivants. Et c'est ainsi que les saisons reprirent leur cours sur terre.

Mon épouse et moi avons bien profité de nos 6 mois par an ensemble. Nous avons eu trois merveilleux enfants, Zagreus, Macaria et ma bien aimée princesse des enfers Mélinoé. Tout aurai pu continuer ainsi durant encore des millénaires, mais une fois de plus Zeus gâcha tout ! Il a décidé de jouer un sale tour à tous, dieux Grecs et autres dieux compris en nous envoyant moisir sur terre dans la peaux de mortels ! J’exècre cet état dans lequel je suis contraint à présent de vivre et je jure par l'enfer qui coule en moi que si Zeus avait pas disparut, je l'aurais tué de mes mains ! A présent je vis donc sur terre. Je suis à donc aujourd'hui Malachi Morgenstern un marchand d'armes réputé dans le monde entier et plus particulièrement dans celui des gangsters et des mafias de tout bords. Je vends des objets de morts qui causes la mort et je dois le dire c'est ma seule délectation à cet enfer sur terre avec ma femme et mes enfants !

 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : MOONSHADOW
 Votre âge : 33 ANS
 Comment avez-vous connu le forum ?: JE SUIS UNE DES CO FONDA
 Comment trouvez-vous le forum ?: LAID MDR
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: SUREMENT PAS MDR

 

 
 
Sam 14 Avr - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue officiellement papaaaaa 54 77 20
Sam 14 Avr - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ma fille adorée 41 53
Sam 14 Avr - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bienvenue a toi cher collegue

EDIT: oh je viens de voir que c'etait cons dans ce cas re bienvenue
Sam 14 Avr - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re Tonton !

Je suis ton neveu préféré !

Bonne chance pour ta fichette !
Sam 14 Avr - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re !!!! 20

Toi et Moi on va pas trop s'aimer je pense tonton !!
Sam 14 Avr - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mdr merci à tous ♥️
Je vais foutre un de ces bordel préparez vous ça va swinguer 53 67
Sam 14 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hé laisse ça, c'est mon rôle de foutre le bordel !
Sam 14 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On pourra faire ça à deux t'inquiète l'alcoolo 35 67
Sam 14 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je ne suis pas qu'un alcoolo , hé ! Non !
Sam 14 Avr - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
avatar

Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Re-bienvenue à toi!

Alors, j'attends l'accord de la princesse des enfers avant de te valider officiellement. 17 16



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Sam 14 Avr - 18:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je l'ai mp j'espère que ça lui ira ♥️
Sam 14 Avr - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La princesse est laaaa 90 C’est parfait j’adooore!! 17 (c’est voulu que Hadès ait le même métier que sa fille ou c’est un coup de ce filou de hasard? 34)
Sam 14 Avr - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mdr je le voulais marchand d'arme puis si c'est de famille c'est encore mieux mdr
Je suis contente que tu aime ♥️
Sam 14 Avr - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tu es validé(e)



Re Bienvenue à toi !! On est tous d'accord pour dire que ta fiche est parfaite du coup voila la validation ! 11

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici.
N'oublie pas de valider ton avatar là. ainsi que ta divinité par ici.
Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous !
Bon jeu !


Sam 14 Avr - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beauty ♥️
Sam 14 Avr - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue à toi boss !
Dim 15 Avr - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Thanatos mon cher ami 47
Dim 15 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mon frère!

bienvenue ici
Mar 17 Avr - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: