Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le Quotidien d'Athènes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grande fête de Réouverture
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Fête de Réouverture



On y est, TFO rouvre ses portes dans quelques petits jours et quoi de mieux pour fêter ça qu'une farandole de jeux et concours ?!

Tout d'abord, n'oubliez pas de venir à notre soirée CB de ce soir, vendredi, pour discuter et s'amuser jusqu'au bout de la nuit !

Puis, je ne vais pas vous faire attendre plus que ça, voici le programme :

- Un concours ! Mais de quoi ? Très bonne question ! Pour notre grande fête on vous propose de participer à notre petit concours. Il sera composé de 3 épreuves : Du codage, du graphisme et de l'écriture. Vous pouvez participer à la totalité ou bien à une seule de ses étapes, mais surtout amusez-vous, c'est le plus important, puis aucune proposition n'est mauvaise alors n'ayez pas peur !
Pour voir les sujets des différentes épreuves venez par ici : Epreuve 1 - Epreuve 2 - Epreuve 3



- Une chasse aux œufs, sans œufs  ! Alors oui, je sais, Pâques est fini et de toute façon j'ai déjà mangé tous les chocolats, mais bon, on peut toujours trouver une solution !
Je vous propose de jouer les archéologues et de trouver les reliques cachées dans toutes les rues d'Athènes. Venez faire un tour ici, pour voir le nombre d'image, pourquoi pas avoir quelques indices et savoir qui mène la danse !

- Un killer ! Rassurez-vous personne ne vas mourir ce soir ! Je ne sais pas si vous avez guetté vos messages privés mais moi oui ! Une mission très secrète vous a été confié, réussissez là et vous serez notre grand gagnant ! Mais il faudra bien suivre les règles et faites attentions à vos arrières, il me semble que vous êtes suivi !

Maintenant que tout est présenté, je peux officiellement dire que les festivités sont lancés ! Amusez-vous bien et lâcher vous en attendant l'arrivée de nos petits nouveaux !


Jeu 12 Avr - 23:52
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: