Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Quartier chic Sud :: Koukaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un 35e anniversaire [F. Alyssa]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Comme à chaque année, je passe ma journée d’anniversaire avec le compagnon de vie du moment que j’ai, mais cette année, je n’ai personne. Je n’ai personne depuis 6 mois. Il est rare que je sois seul aussi longtemps. Je n’ai juste pas trouvé quelqu’un qui me plait pour passer du temps avec qui vivre. Pour la première fois, je suis seul aussi longtemps, espérant un jour trouver un nouvel amour. En réalité… je suis amoureux, mais elle ne le sait pas. Depuis dix ans, je suis amoureux de ma voisine d’en face. Je suis même le parrain de sa petite Hope. Par amour, j’ai couché avec elle, littéralement, je ne l’aurais jamais fait si je ne l’avais pas aimé, parce que je ne suis pas comme ça. Je fais l’amour et non la baise. Je le fais par amour. Alors qu’elle, je ne sais pas si elle l’a fait avec moi, pour se consoler ou bien parce que je l’ai forcé, parce que je l’avais séduite ce soir là, lui disant à quel point elle était belle. Je l’avais consolé de ce qui lui était arrivé, elle m’avait dévoilé son secret. Qu’elle eût été violée et c’était à moi qu’elle s’était confiée.

Et aujourd’hui, je passe cet anniversaire de ma vie, mes 35 ans, seul chez moi, sans compagnon ou compagne. Je suis assis sur mon divan à boire une bière et regarder la télé avec une musique rock en fond sonore dans mon appartement. Comme à chaque année, on me laissait cette journée sans bosser. Je suis danseur, je danse avec Alyssa, ma voisine, celle avec le bébé d’un an, sa petite Hope. Fille de son ex.

Alors, pour la première fois, je passe le pire anniversaire de ma vie…

Made by Neon Demon
Jeu 12 Avr - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Aujourd’hui était un jour très spécial pour Angel, Hope et moi. C’était l’anniversaire d’Angel mon voisin, mon collègue de boulot, mon ami, mon amoureux et le père de notre fille. Il ignore encore que Hope et sa fille. Il pense qu’il en est le parrain, mais en réalité il en est le père. On a couché une seule fois ensemble. Je venais de vivre une chose affreuse et il a su être là pour moi. Il m’a séduite et je me suis laisser aller dans ses bras. Je ne regrette pas ce qu’on a fait et j’avoue que j’en avais surement envie depuis longtemps. Je ne couche pas avec le premier venu. Lui et moi on se connait depuis plusieurs années. J’avais beau avoir un petit copain que j’attendais au pays depuis quelque année que j’ai fini par craqué et avoir des sentiments pour mon voisin de palier. Ensemble on se sent bien et même si on a jamais reparlé de notre aventure d’un soir, moi je n’oublierais jamais ce qu’on a fait. Peu après la naissance de Hope mon copain ma quitter me laissant seule avec la petite et le temps a passé et je me dis que je dois un jour ou l’autre avouer la vérité à Angel à propos de Hope.

Toute la journée avec Hope on a fait un gâteau, décoré la maison pour l’anniversaire de Angel et préparer les cadeaux. On avait envie de fêter cela avec lui. Chaque année on fait un petit truc mais cette fois tout et fait maison et rien est acheter cher le traiteur pour la nourriture. Hope portait une jolie robe que Angel lui avait offert et moi une de la même couleur que ma fille. Je reste à la porte de cher moi et voit ma fille marcher a quatre patte doucement vers la porte. Elle s'assoit et regarde la porte. Je viens sonner cher lui vue que Hope ne peut pas le faire. Elle tient dans sa main un carton d’invitation pour Angel fait avec des paillettes et des tonnes de gommette et des gribouillage d’enfant. Je la regarde souriant et on attend que Angel ouvre la porte.
Sam 14 Avr - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je me croyais seul pour la soirée, comme je n'étais pas en couple et qu'avec Alyssa on faisait quelque chose le lendemain après le boulot. elle m'emmenait, chaque année, depuis dix ans au resto et m'offrait un petit cadeau. Je faisais pareil pour elle à son anniversaire. La petite Hope venait d'avoir 12 mois, la semaine dernière. En tant que parrain j'y étais et je lui avais offert une belle robe. Je ne l'ai pas encore vue vêtue de la robe rose. J'avais hâte de la voir dedans, si ça m'en donnera l'occasion.

Je ne m'attendais pas à ce qui se passera ce soir. Mais j'entendis frapper à la porte, je savais qui s'était, car je reconnaissais le coup sur celle-ci. Je me lève du divan, posant ma bière sur la table basse et je vais ouvrir tout sourire. Salut Aly' Je voyant pas Hope dans ses bras, je baisse le regard au sol, me demandant pourquoi elle serait par terre. Je la vois me tendre un carton en babillant. 'Gel, 'do. Elle secouait le carton. Oh, c'est pour moi? Je me penche pour la prendre dans mes bras et ensuite y prendre le carton. Elle posa sa tête sur mon épaule. Cette petite m'adorait et je l'adorais aussi. Elle portait ma robe, j'étais ému. Je regarde le carton et compris que c'était une invitation fait par Hope et écris par sa maman.

Je regarde Alyssa. Tu m'as fait une fête... je suis... émue par cette attention. C'est mon premier anniversaire que je passe seul, mais finalement... tu m'as organisé quelque chose le jour même. Je viens embrasser sa joue et puis celle de Hope, caressant sa petite joue ensuite. Bien sur que j'accepte l'invitation poussin. Je la sers doucement contre moi, posant mon menton sur son crane, regardant Alyssa.

J'étais vêtue d'un jeans sale et d'une chemise ouverte, je devais sans doute me changer.

Made by Neon Demon
Dim 15 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Lorsqu’il ouvre la porte Hope et moi lui offrons notre plus beau sourire. On était si heureuse de partager ce grand jour avec lui. Un anniversaire c’est toujours un jour important et une occasion de faire la fête avec les gens qu’on aime.
Salut Angel !
Hope lui donne la carte d’invitation et Angel la prend dans ses bras. C’est fou comme tous les deux ils s’aiment. Hope agit avec lui comme si c’était son père presque. On a du mal parfois à savoir ou et la limite de leur amour, mais moi je connais la vérité.
Oui Hope et moi ensemble on a préparé une petite fête à la maison. On a fait le repas et on a aussi ton cadeau donc des que tu es près tu peux passer à l’appartement.
Je souris voyant bien qu’il aurait peut-être envoie de se changer avant de venir. Hope touche sa robe comme pour la montrer à Angel. Je ris en la voyant faire.
Belle gob !
Elle fait sa belle petite fille et je la trouve irrésistible quand elle fait sa tête d’ange.
On sait dit que ça serait bien mieux de fêter tes 35 ans le jour J avec nous.
Je ne peux m’empêcher de regarder son corps d’apollon et son torse nu que j’ai envie de caresser. J’étais en train de mordiller ma lèvre inférieure en le regardant s’en m’en rendre compte. Quand je le vois il m’arrive que mon cerveau divague. Il arrive à me faire faire penser des choses qui parfois me surprennent. Parfois même la nuit je pense à lui.  Son baiser sur ma joue me fit rougir et j’avais du mal à retrouver mes esprits.
Ensemble, toi moi et Hope on est une famille alors normal qu’on est envie de te faire plaisir. On t’attend à la maison alors.

Dim 15 Avr - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

- [ ]
C’était la première fois que j’avais une telle attention de quelqu’un depuis des années, en dehors de mes amours. Je suis seul au monde depuis la mort de mes parents et encore plus depuis celle de ma tutrice, ma tante. C’est grâce à elle si aujourd’hui je fais ce que j’aime, danser.

Hope était si mignonne dans sa robe qu’elle me montra. Elle sera comme sa maman, une bonne danseuse, aussi jolie qu’elle, elle lui ressemble beaucoup, avec son teint mat et ses cheveux noir si bouclés. Et ses yeux... j’en parle même pas, c’est la seule chose qu’elle n’a pas de sa maman, ses yeux.

Je redonne Hope à sa mère. Je serais prêt dans 10 minutes, le temps de prendre une douche rapide et de me changer. C’est une si belle attention que tu as eu pour moi Alyssa. Comme tu le vois, je suis seul depuis un moment, donc je pensais avoir un anniversaire seul, sans oublier que demain aurait été notre jour comme à chaque année. J’aimais la voir rougir, alors que moi je rougissais aussi en ce moment, mais ça devait encore plus paraître sur moi.

Je referme ma porte, les laissant rentrer chez eux et je passe sous la douche pour ensuite me coiffer de façon hirsute et m’habiller d’une chemise blanche et d’un jeans moulant. Je traverse de l’autre côté, complètement pieds nus, entrant sans frapper, c’est ce que j’ai cru pouvoir faire. Je suis là mes amours! j’aimais les appeler comme ça, même si nous n’étions pas une vraie famille, comme celle d’un papa, une maman et un bébé. Nous sommes une famille de cercle d’amis, rien de plus. Je vois Hope venir me rejoindre à quatre patte en riant. Un jour elle marchera et peut être que cette fois ci je verrai ces premiers pas. Ce n’est pas ma fille, donc normal que je loupe beaucoup de son évolution, mais je me suis attacher à cette enfant.

J’ai beau être un mec, j’adore les fleurs, surtout les roses. Il y a peu de gens qui savent cela, seulement les petits copain que j’ai eu. Je me penche pour prendre Hope dans mes bras et la voilà à se blottir la tête dans mon cou. Je regarde Alyssa qui nous rejoint, je lui souris, heureux, content, qu’elle me fasse cette fête. Elle sera petite, mais j’espère qu’elle sera là plus belle de mes souvenirs.

Made by Neon Demon
Lun 16 Avr - 4:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je reprends la petite dans mes bras qui ne lâche pas Angel du regard. Oui j’avais rougit quand il dit que d’ordinaire on le faite le lendemain parce que le jour J c’est avec son ou sa petite amie du moment. Sur le coup j’ai eu envie de dire : Oui j’ai remarqué que tu es seul et on le fait ensemble aujourd‘hui parce que je voudrais être ta petite amie pour le jour J mais je répondis seulement la moitié trop timide pour dire le reste.
Oui j’ai remarqué que tu n’as personne en ce moment…
Je rougis tout comme je l’ai vue rougir. J’ai se sentiment qu’on se tourne autour comme si on voulait être ensemble s’en jamais se lancer. Peut-être que je me fais des idées mais en tout cas j’avais remarqué qu’il avait personne signe que je fais attention à ses conquête parce que cela m’intéresse pour savoir quand me lancer avec lui. Ce n’est pas évident en plus avec lui parce qu’il aime les femmes et les hommes et j’avoue que ça me déstabilise un peu dans ma manière de séduire. EN fait j’ai peur de pas réussir à lui provoquer certaine sensation qu’il aime avec des hommes et du coup qu’il me laisse pour aller avec un homme que de rester avec moi à cause de ce manque. En réalité j’y connais rien en relation entre deux hommes mais j’avoue que c’est ce qui me fait peur le perdre parce qu’il préfère un homme à moi…
Très bien on t’attend à la maison alors a tout de suite.
J’embrasse sa joue et rentre dans mon appart. Je pose Hope et prépare le repas que je fais chauffer. Je mets un peu de musique d’ambiance et fini vite de tout préparer. Je voulais que tout soit parfait pour lui. Quand il arrive il a de truc de dire mes amours ce qui me provoque une bouffé de chaleur au cœur comme si on était une vraie famille. Je souris et arrive au salon avec un gros bouquet de rose que je viens lui tendre.
Joyeux anniversaire Angel !
Le lui donne et le regarde se posant à côté de lui au salon Hope assise au pied de Angel voulant lui grimper dessus. Chaque année il a des rose de ses conquête alors j’ai vite compris qu’il devait les aimer et c’est aussi un signe de plus que je veux être a lui parce que chaque année je ne lui en offert pas de peur que ça soit mal vue par son ou sa petite amie.

Tu es très beau dans cette tenu elle te va bien.
Je souris et rougit profitant de la vue du bel homme assis à coté de moi.

Ven 20 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Quand je la vis arrivé devant moi avec un bouquet de roses, mon coeur s'emballa soudainement. Cette attention envers moi était encore plus belle. Je mets mon nez dans le bouquet. Comment tu as su? Je caresse les pétales et regarde Alyssa de mes yeux brillants et heureux, me posant sur le divan, Hope essayant de me grimper dessus. Je pose les roses sur la table du salon pour qu'elle ne les brise pas et la laisse m'atteindre. Elle se blottit contre moi. Je rougis quand Alyssa me dit être beau dans ma tenu. Baissant le regard. Merci, tu es magnifique toi, tu complètes la petite. Elle lui va bien sa robe.

Je lui souris. Ça sent bon, tu nous as préparé quoi? Hope se lève debout sur mes cuisses, se tenant à ma chemise et sautille sur ses genoux, sans lever les pieds, riant. Je lui tiens le dos pour pas qu'elle tombe en arrière. La musique de fond doit surement l'intéresser. J'étais ému par le bouquet qu'elle m'avait offert, elle avait touché mon coeur.

Je n'ai jamais vraiment été en couple avec une fille, pour la seule raison, d'avoir peur de m'y attacher et de la blessé émotionnellement, surtout si elle espère une vie de famille, un vrai amour, alors que je ne suis jamais prêt à me poser pour de bon avec quelqu'un, c'est pourquoi que la plupart de mes copains ont été des mecs. Mais avec Alyssa c'est différent, je suis amoureux d'elle depuis dix ans, mais elle était en couple jusqu'à il y a presque deux ans, mais je n'ai jamais tenter ma chance, par peur qu'elle ne ressente rien pour moi ou encore par peur de la blesser, qu'elle craint qu'elle n'est qu'une amourette de passage comme tous les autres.

Made by Neon Demon
Ven 20 Avr - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je savais pour les roses parce que j’ai remarqué que ses petits copains lui en offrent souvent. Il m’arrivait dès les regarder sur le palier par l’œil de ma porte. A chaque fois je me sentais mal de le voir avec un homme ou une femme peut importer mais ça faisait mal parce qu’il n’était pas avec moi. Depuis qu’on a couché ensemble et depuis l’arrivée de Hope dans nos vies j’ai ce sentiment d’être ou cette envie pour être plus exacte d’être a lui de vouloir être a lui. Pour moi c’est comme si on était ensemble s’en vraiment être ensemble.
J’ai remarqué certaine chose avec le temps que on ta toujours offert des roses alors j’en ai déduit que tu devais beaucoup les aimer. Tu sais que se sont aussi mais fleure préférer ?

Je souris et rougit quand il me complimente sur ma tenue. 
Merci j'ai eu envie de nous faire jolie pour toi. 

Pour le repas j’avais fait son repas favori du moins ce que je pense être son repas favori. Je ne suis pas une excellente cuisinière mais je fais de mon mieux. Parfois le soir je commande plus que faire à manger parce que entre s’occuper de ma fille, faire le repas, le ménage me préparer pour bosser la nounou parfois quand Angel et pas dispo bref je n’ai pas le temps de faire de bon repas alors je vais au plus vite et au plus simple.
Je t’ai préparé des lazagnes avec une salade verte et on a fait le gâteau pour les bougies.

Je souris et rougit un peu. J’aimerais qu’il me voit comme sa petite amie ce soir et non comme son ami qui vie en face de chez lui. En même temps ça me fait peur parce que Hope et ça fille et ça se voit aux yeux de la petite mais je ne sais pas comment le lui dire sans le perdre. Je ne veux pas lui faire peur. C’est très compliqué en ce moment dans ma tête et mon cœur mais j’espère que cette soirée se passera bien et que peut être j’aurais le courage de tout lui avouer.


Sam 21 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Les lasagne est mon plat préféré, comment elle savait tout ça? Elle m'espionnait? Elle me connaissait par coeur? À moins que ce soit ces restos qu'on s'est fait toutes ses années ou je ne prenais que les lasagnes, elle a dû deviner. De plus, elle aimait les roses, tout comme moi. Normal chez une femme, mais un homme...

C'est cool, des lasagnes, j'adore les lasagnes. Je lui souris et je me lève du divan tout en posant Hope sur le sol avant de me lever. Elle se met à pleurer immédiatement, regrettant que je l'ai posé au sol. Mon coeur se brise chaque fois qu'elle pleure. Je serais surement un bon père si j'avais des enfants. Je me rends à la cuisine, alors que ça sentait trop bon. Je commence à nous mettre la table, comme ci de rien n'était. Merci de me faire cette fête, j'ai cru passer ce jour seul... pour la première fois de ma vie. C'est ma première année ou je suis seul, sans compagnon... Je la regarde. Ça fait même six mois que je suis seul... j'ai jamais été seul si longtemps... c'est fou. Je viens prendre Hope, une fois la table mise et je la pose dans sa chaise haute et j'embrasse son crâne. On va bientôt manger poussin. Je regarde Aly' . Je vais pouvoir lui couper ses pâtes et l'aider? Ce n'est pas moi qui fait tout ça quand nous sommes tous les trois. Normal, je ne suis pas son père, c'est à sa maman de le faire.

Made by Neon Demon
Sam 21 Avr - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je viens l’aider avec la table et souris.

Oui je sais que tu adore ce plat. Je ne sais pas si ça sera très bon mais au moins l’odeur et présente.
Je ris connaissant mes piètres qualités de cuisinière. Je ne suis pas nul mais je case pas des culs non plus. Je sais faire cuire un œuf et des pates mais plus loin ça devient plus dur. J’avais remarqué qu’il n’a personne depuis un moment d’où le pourquoi je saisi cette occasion pour faire le premier pas vers lui. Je rougis un peu timide et fini de mettre les serviettes sur la table.
Oui j’ai remarqué que tu n’avais personne en ce moment… D’ailleurs je peux savoir pourquoi ? Tu as une personne en vue que tu n’arrives pas à séduire ? Pourtant avec ton physique et ton grand cœur c’est facile pour toi d’avoir toutes les femmes ou les hommes à tes pieds non ?
J’essaie de savoir s’il a une personne en vue ou pas mais je pense que non ce qui me laisse le champ libre. Angel et un grand séducteur. J’en ai vue des hommes et des femmes passées dans son lit et pourtant il n’a pas un mauvais fond c’est juste un garçon qui semble chercher sa moitié sans la trouver en ce moment. Une part de moi a même un peu peur parce que si je ne suis pas sa moitié on va se quitter et j’ai peur d’avoir le cœur brisé et que notre fille se sente mal aussi. Ça ne change pas le fait que ce soir il soit au courant pour Hope mais si nous on se met ensemble je veux pas que la petite perde son père elle qui l’aime tellement.
Oui tu pourras lui couper ses pates. Tu sais tu peux tout faire avec Hope je te fais confiance je sais que tu es un amour avec elle et j’aime te voir prendre soin d’elle. Je trouve cela adorable.
Je rougis et les regarde m’approchant d’eux pour caresser la joue de notre fille. 
Ven 27 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je ne lui avais pas répondu de suite quand elle m'a posé la question si j'avais quelqu'un en vu, j'avais préféré m'occuper de la petite, alors qu'elle me dit que j'avais le droit de m'occuper d'elle. D'accord, c'est gentil.

Je sers donc les pâtes à Hope et l'ai lui les coupes, caressant ensuite sa petite joue au teint mate. Doucement poussin. Je la vois piger, avec sa petite main dans son assiette, je souris. Je prends sa fourchette en plastique et la lui mets dans sa main après avoir essuyer sa main plein de sauce. Comme ça trésors, regarde. Je l'aide a piquer dans son assiette avec la fourchette et après je la laisse continuer seule, la voyant abandonner après plusieurs échecs, et reprendre ses petits doigts pour piger la nourriture et la mettre dans sa bouche.

Me voilà à ma place pour commencer à manger à mon tour et je réponds enfin à la question d'Aly'. Ouais... j'ai quelqu'un en vue, mais... je crois pas qu'elle me voit plus qu'un ami... si non ça ferait longtemps que je l'aurais su. Alors, je ne me suis plus casé avec quelqu'un parce que c'est elle ma moitié. Je pige dans mon assiette et je commence à manger. Je lui souris. Bon appétit. Un silence de plomb pendant 5 minutes, le temps de manger un peu.

Je finis par briser le silence. Après avoir eu des dizaines de copains et copines, aucun d'eux n'était fait pour moi. Non... ma moitié, je la connais depuis dix ans, mais on a jamais fait le pas, je crois pas... l'intéressée... Je suis pas un con, je sais très bien que Hope est ma fille, ça saute aux yeux... parlant de yeux. Je regarde la petite princesse. Un enfant avec ce teint et des yeux aussi bleus, s'était presque improbable quoi. Il faut vraiment que la génétique ait fait fort. Ma génétique. Et si Alyssa ne m'a rien dit encore, c'est sans doute qu'elle ne veut pas faire de peine à sa fille en lui donnant un papa qui pourrait jamais être vraiment son papa à temps plein, parce qu'elle ne ressent rien pour moi. On est que des amis à ses yeux. Et elle a préféré me choisir comme parrain pour que je sois le plus souvent possible avec elle, de cette façon. Mais j'en saurais jamais la vérité, si c'est ma fille, mais y'a aucun doute, j'en suis certain...

Je me lève pour aller nettoyer Hope, alors qu'elle a fini. Je la garde ensuite dans mes bras.

Made by Neon Demon
Ven 27 Avr - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Nous nous installons à table pour manger et je ne peux m’empêcher de sourire quand je vois Angel s’occuper si bien de sa fille. Je les laisse partager ce moment de bonheur et mange mon assiette tranquillement. Le silence s’installa jusqu’à ce que Angel réponde à ma question. Une fois fini de manger je les regarde l’un contre l’autre et écoute ce que Angel a à me dire. Je comprends qu’il aime une fille depuis longtemps qui pour lui et la bonne et la seule qui compte réellement. Sur le coup je baissai les bras pas question de lui dire je t’aime vue qu’il aime une femme qui n’est surement pas moi… J’avoue avoir eu un petit moment de tristesse quand il continua à parler et que de nouvelles information arriva dans mes oreilles. Dix ans… il la connait depuis dix ans exactement comme moi. C’est une fille et il pense ne pas l’intéressée… J’ai une lueur d’espoir qui vient illuminer mon visage comme si cette fille ça pouyvait être moi. Je rougis et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Angel tu sais il faut que je te dise quelque chose… Enfin j’ai plein de chose à te dire mais je ne sais pas trop comment mis prendre j’ai peur d’être un peu maladroite pour t’avoue cela…
Je me lève de table et revient avec deux petit paquet cadeau. L’un est bleu et l’autre argenté. Le bleu contient mon cadeau qui est une chemise bleu que je sais qu’il regarde dans la vitrine du magasin au coin de la rue depuis quelque jour et dedans se trouve deux place d’un spectacle de danse qu’on a envie de voir depuis des année mais qui est généralement complet chaque fois qu’il passe en ville. C’est le genre de spectacle qu’on voit en amoureux et non entre ami. Le cadeau argenté et le cadeau de Hope pour son père. Dedans son acte de naissance avec une gourmette ou est graver Papa et Hope sur le dessus. Je pose les cadeaux devant lui et Hope repère vite le cadeau argenté qui est le sien. Je souris et lui explique.
Le bleu c’est mon cadeau et l’argenté c’est le cadeau de Hope. Elle a choisi la couleur du papier pour toi dans le magasin. Tu sais il se peut que la fille que tu attends depuis longtemps t’aime mais qu’elle ne sache pas vraiment comment si prendre pour te le dire… Enfin….
Mes joues étaient toutes rouge et j’espère qu’il aimera les cadeaux.
Ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien être la fille que tu attends…
Dim 29 Avr - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

J’étais soudainement nerveux, quand elle me dit qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Je me dis « et si j’avais raison que Hope est ma fille? » je ne sais pas comment je le prendrais et pourquoi elle a attendu un an pour me le dire, me faisant rater la première année de vie et plus importante de ma fille?

Je la regarde se lever et revenir avec deux cadeaux. Même la petite m’en avait fait un, c’était trop mignon. Je prends le cadeau d’Aly alors qu’elle me dévoile qu’elle voudrait être la fille que j’attends depuis dix ans. Je la regarde arquant un sourcil. Je mets un moment avant de réaliser ce qui se passe, ce qu’elle me dit et puis, une lumière dans ma tête. Tu es... amoureuse de moi... Alors j’ai eu tord de croire que Hope soit ma fille... pourquoi j’ai penser cela? Par espoir, par concordance des temps et... à cause de ses beaux yeux bleus. Si elle était ma fille et qu’elle m’aimait et bien, je l’aurais su il y a longtemps...
Je vois....
Mais je disais ça, que parce que j’étais déçu, en quelque sorte, d’avoir cru que Hope était ma fille.

J’ouvre donc le cadeau d’Aly et mon regard devient brillant, comment elle a eu ces billets? J’ai tellement chercher à en avoir pour elle et moi. Ça aurait été la façon de lui dire que je l’aimais, qu’elle sache que je l’aimais, tout comme je viens de plus comprendre et que j’aurais compris si elle ne m’avait rien dit encore. Et pour la chemise... c’était trop mignon. Je prends les billets et lui souris. Tu as eu la même idée que moi... j’ai tellement chercher à en avoir que si j’avais réussis, ça aurait été de cette façon que tu aurais su que... moi aussi, je veux être ta moitié. Je souris en coin. Elle venait de savoir que c’était elle cette fille que j’attends depuis dix ans. Maintenant, il me restera plus qu’à ouvrir le cadeau de Hope. Ce que je fais et ce que j’y vis... je ne savais pas comment réagir, parce que dans le fond j’avais raison et je ne comprenais pas pourquoi je n’ai rien su avant. Je pousse la boîte, pensif et perdu soudainement.

Made by Neon Demon
Dim 29 Avr - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Au début je pris peur de sa réaction puis je compris que finalement c’était bien moi la fille qu’il attendait. Je suis sa moitié et mon cœur se senti si bien et tout léger comme sur un petit nuage. De plus mon cadeau semblait lui plaire. Il me dit qu’il aurait fait pareil avec moi pour m’avouer son amour ce qui me fit encore plus rougir.

Je suis contente que ça te plaise alors. J’avais envie que ce jour soit spécial pour nous, pour te dire que je t'aime.
J’avais envie de l’embrasser mais il ouvrit le cadeau de Hope et là sa réaction fut un peu différente. Je ne pouvais pas m’attendre à ce qu’il saute de joie mais je devais trouver maintenant les bons mots afin de lui expliquer.
Je suis désolé de n’avoir rien dit avant mais je savais pas comment mis prendre… je t’aime depuis le soir ou on c’est donner l’un a l’autre enfin je t’aimais avant mais je me refuser cet amour parce que j’étais en couple. Quand Hope et né mon ex a de suite compris qu’il en était pas le père biologique. Il a su pour nous et ma laisser avec la petite en me disant que si tu savais pour Hope ça changerais tout ente toi et moi. Il avait raison sa aurait tout changer parce que tu m’aurais vue d’une autre façon. En bien ou en mal. J’ai pris peur en fait. Peur que ça te face peur, peur pour notre fille. Alors j’ai attendu un peu pour te le dire je voulais voir si tu voulais d’elle dans ta vie et ce fut vite le cas. Tu l’as de suite adorais et j’ai compris que tu ne fuirais pas devant ton enfant. Alors j’ai cherché un moyen de t’avouer la vérité. Plus je chercher le bon moment plus le temps passé et plus c’était dur de trouver les bons mots. Aujourd’hui j’ai voulu tout te dire pour cette journée spéciale à mes yeux. Mon amour et notre fille. Je sais que je t’ai privé d’un an de paternité et j’ai essayé de faire en sorte que tu sois le plus possible avec elle pour partager des moments de complicité entre père et fille. Tu sais que tu m’aimes ou pas aujourd’hui je t’aurais dit pour elle tout était prévue. Je sais que va m’en vouloir, tu voudras peut-être même t’éloigner de moi si ça se trouve mais je te demande juste un chose ne t’éloigne pas de notre fille. Elle t’aime et elle t’aimera toujours. Je sais d’avance qu’elle souffrira si elle te perd tout comme je souffrirais de te perdre.
Je vois la petite se blottir tout contre son père posant sa petite tête dans le creux de son cou. 
Dim 29 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je l’écoute attentivement, fixant la gourmette dans la boite. J’avais envie de pleurer, parce qu’elle avait trop attendu, parce que je savais depuis le début, voir, depuis qu’elle est tombée enceinte. Je suis pas con, ça concordait trop avec notre moment d’intimité. En plus je ne m’étais pas protégé. Comment ai-je pu être aussi bête? Comment elle a pu avoir mis autant de difficulté à me le dire, pourquoi avoir attendu si longtemps? Alors qu’elle voyait que j’adorais cette enfant, comme elle le disait. Qu’est-ce que j’ai fait pour ne pas avoir eu le droit de le savoir au premier jour où elle l’a su? C’est parce que j’aime aussi les hommes? Je ne sais plus quoi en penser…

Tu as mis un an… je te fais si peur que ça? Tu m’as privé d’un an de ma paternité… ce qui ne se… récupère pas… Comme tu l’as dit, je l’ai vite adoré… pourquoi tu as attendu, c’est ce que tu cherchais à voir chez moi, si je prenais soin d’elle comme un papa le ferait, mais tu as préféré laisser passer une année avant de me le dire. L’année la plus important pour Hope, celle où elle se cherche et se trouve et apprend à connaître ses parents… pour elle, je suis Angel, son tonton, pas son papa. Elle me verra pas comme son papa avant longtemps. Je suis juste un homme qu’elle aime bien, une figure paternelle à ses yeux, mais pas son papa.

Je soupire et me frotte la nuque, triste déçu de l’apprendre si tard. Hope blottit contre moi. Alors que moi, j’ai deviné qu’elle était ma fille depuis ce jour où tu as annoncé ta grossesse, même si encore il y avait une possibilité qu’elle soit de ton ex. Et quand elle est née, autant lui que moi savions la vérité, mais toi… tu as préféré me la caché pendant un an, juste parce que tu avais peur de ma réaction, peur de moi. Peur de me perdre… tu me connais mal… tu as préféré me faire perdre un an de la vie de mon bébé… Qui la borde le soir? Toi. Qui lui apprend des choses? Toi. Qui lui donne son bain? Toi. Qui lui a donné le biberon? Toi. Qui a le rôle du parent? Toi. Qui elle réclame quand elle pleure? Toi. Qui la voit le plus souvent? Toi. Moi je la vois que quand tu as besoin d’une gardienne quand je danse pas, sinon tu demandes à sa nourrice… Ce n’est pas entre père et fille que j’ai passé ces moments de complicités… c’était entre une fillette et son babysitter et encore là, la plupart du temps elle dormait, car les soir ou on ne dansait pas ensemble, c’est moi qui la surveillait pendant son sommeil. Les seuls moments où j’ai passé du temps avec elle réveillé, c’était avec toi. Hope ne me voit pas comme son père, ne l’oublie pas. Ça mettra du temps à ce qu’elle me voit comme tel. Elle en sera déstabilisée et confuse pendant un moment. Hope s’était endormi sur moi, il était l’heure de la mettre au lit. Je la redonne à Alyssa pour qu’elle aille la mettre au lit. C’est idiot que tu puisses penser… pire, me dire de ne pas m’éloigner d’elle. Je sais maintenant ce que tu penses de moi… je ne méritais pas cette dernière phrase… c’est pas moi qui t’es caché notre fille pendant un an…

Je me lève du divan, en prenant l’acte de naissance avec moi pour le lire. Hope portait le nom de famille d’Alyssa, normal. Mais il y avait père inconnu sur la ligne paternité. Je savais que son ex l’avait renié dès la naissance et qu’il avait refusé d’y mettre son nom sur l’acte, mais pourtant, elle n’a même pas mis le mien dessus. Je n’ai donc aucun droit sur l’enfant…




Made by Neon Demon
Lun 30 Avr - 5:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je baisse les yeux et le laisse tout me balancer en pleine figure. Tout ce qu’il me dit me fait mal et encore plus qu’il savait depuis le début qu’elle était de lui et qu’il n’a jamais aborder la question avec moi avant aujourd’hui. Oui je n’ai rien dit mais il aurait pu aussi demander bien avant au lieu d’attendre. De toute façon à quoi bon le lui dire je suis le monstre de cette famille mon ex me la bien fait comprendre et il avait raison. Que puis-je bien répondre a tout cela de toute façon… il n’y a rien à dire je suis dans tous les cas dans le tort. Ça serait une perte de temps de me trouver des excuses qui ne serviraient à rien. De plus je risque juste de l’énerver et donc de briser notre relation qui de toute évidence vient en prendre un coup. Il me redonne Hope que je prends dans mes bras un moment.

Tu ne veux pas aller la coucher toi-même ?
Le coup de la babysitteur me tue intérieurement… comment il peut penser que je les traiter ainsi à croire que je suis une véritable garce qui profite des autres pour avoir ce qu’elle veut.
Je te n’ai jamais utiliser pour Hope. J’ai toujours agit en pensant que ça vous rapprocherez tous les deux… De toute façon à quoi bon débattre sur tout cela Angel tu viens de me faire comprendre que dans tous les cas je suis en tort, que je suis le monstre de l’histoire et qu’aucune de mes excuses ne réparera cela… Je voulais par ce cadeau t’offrir ton rôle de père à plein temps ainsi que tous les droits que tu dois avoir. Si notre relation doit aujourd’hui être briser parce que je ne t’ai pas avoué de suite pour Hope alors que tu le savais déjà alors je respecterais ton choix tout ce que je demande c’est que notre fille ne soit pas affecter par notre relation négative si cela doit l’être… Je sais que tu feras ce qui est le mieux pour elle mais je tenais à te le dire tout de même.
Les mots sont parfois utiles pour avouer certaine chose mais aussi de véritable poignard pour envenimer d’autre citation. Là je suis typiquement dans le cas ou si j’ouvre la bouche tout peut être mal pris où interpréter et donc détruire le peu de lien qu’il doit nous rester. J’ignore si on aura une histoire lui et moi mais pour le moment je veux juste offrir à ma fille le père qu’elle a toujours mérité et qu’elle doit avoir. 
Lun 30 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je regarde Hope dans les bras de sa mère qui dors déjà paisiblement. J’ai jamais fait ça… je risque de mal m’y prendre en la couchant… Je soupire. J’ai à tout apprendre, comme un parent qui a un enfant pour la première fois. Je me rassois sur le divan.

J’enfuis mes mains sur mon visage, pour les passer ensuite dans mes cheveux et me frotter la nuque. Je regarde Aly’. Je sais très bien que si elle essaie de s’expliquer, que ça fera qu’envenimer la situation. Alors à moi de m’expliquer donc. Je pose l’acte de naissance dans la boite. Pourquoi je ne t’ai rien dit ? juste parce que tu ne m’as rien dit. Pour qui j’aurais passé si j’étais arrivé et dire Tu es sur qu’elle est de ton ex? Ou bien. C’est dommage… qu’elle soit pas mienne… C’est exactement ce que j’ai eu envie d’aller te dire quand je l’ai compris, même pendant la grossesse, mais je ne l’ai pas fait, en raison d’avoir cette crainte d’avoir tout faux. Alors, j’ai attendu, jour après jour et tu m’as demandé d’être son parrain, alors, même si j’ai espéré qu’elle était de moi, je me suis dit, qu’elle ne l’était pas, ou que tu voulais juste pas que je le sache, que tu avais pas besoin de moi dans sa vie, que tu voulais l’élever seule, que tu ne m’aimais pas. Mais j’avoue qu’à ce moment là, dans ma tête, je préfèrerais qu’elle ne soit pas de moi que de croire que tu ne voulais juste pas de moi comme père. Je la regarde. Au fait, c’était à toi de me dire si j’étais son père ou pas et tu l’as fait, tard, mais tu l’as fait… me reste plus qu’à apprendre à être son père au lieu de son parrain et… je n’y arriverai pas seul… J’enfouis mes mains sur mon visage, ayant l'acte de naissance sous les yeux.



Made by Neon Demon
Lun 30 Avr - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je l’écoute et me pose sur le divan à côté de lui avec Hope dans les bras.

Je suis là moi. Je vais t’aider à chaque seconde de ton apprentissage. Tu sais il y a encore des choses que je ne sais pas comment faire avec Hope. Etre un bon parent c’est savoir improviser dans n’importe qu’elle situation afin de veiller au bonheur de son enfant et je sais que tu y arriveras parfaitement. On peut commencer une étape simple le coucher. 
Je souris un peu et lui tend la petite. 
Tu dois juste la mettre en pyjama sans trop la bouger. Tu verras elle se laisse faire très souvent et ensuite tu l’as mes dans son petit lit avec la veilleuse et tu fermes doucement la porte en partant et en prenant le baby phone. Je te regarde faire si tu veux. Tu n’es pas tout seul.
Je le laisse prendre la petite s’il le désire et attend de voir ce qu’il va vouloir faire.
Tu sais pour Hope j’ai su peu de temps après sa naissance pour le père… J’avais des doutes mais a la naissance mon ex à demander un test de paternité et on a eu confirmation à ce moment-là. Je te n’explique pas la colère et ce que j’ai pris en pleine figure mais oui tu as raison j’aurais pas dû attendre aussi longtemps je suis désolé Angel. Je sais que mes excuses ne rattraperont pas le temps perdu mais je tenais à te dire que je suis désolé. 
Lun 30 Avr - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je viens prendre, tendrement l’enfant contre moi, l’écoutant me dire quoi faire. D’accord. Je me lève doucement et regarde Aly’, alors qu’elle s’excuse du tort qu’elle a fait. Je souris en guise de réponse, venant caresser sa joue. Viens avec moi. Je me dirige à la chambre du bébé et je m’active à ses instructions, commençant par poser Hope sur la table à langer avec douceur, elle dort toujours et je commence à lui retirer sa robe. Elle semble une poupée de chiffon. Je trouve cela mignon et puis au moment de lui enfiler le pyjama, la voilà qui ouvre les yeux.Oh… je l’ai réveillé… Je finis de lui mettre son pyjama et la reprend contre moi et je vais la poser dans son lit, alors qu’elle avait posé sa tête sur mon épaule. Mais au moment où je la met dans son lit, elle se met en crise. ’Gel.. pa dodo. Elle tendait ses petits bras vers moi, tout en pleurant. Que dois-je faire? Je regarde Aly’. Je peux la reprendre? Je lui faisais mes yeux doux, pour qu’elle accepte. Je m’étais éloigner du berceau alors qu’Hope continuait de pleurer. ’Gel pa dodo. J’avais le cœur gros de l’entendre me supplier.


Made by Neon Demon
Lun 30 Avr - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Son sourire et sa caresse me firent chaud au cœur et je le suivis dans la chambre de la petite. Tout se passer très bien Angel avait les bons gestes et il était parfait jusqu’à ce que Hope ouvre les yeux. Je sais que parfois c’est dur de la mettre au lit mais un jour on devra lui apprendre à dormir seul sans nous à côté d’elle. Cependant je ne peux pas la laisser crier c’est dur pour moi et encore plus Angel qui ne doit pas avoir l’habitude de ce moment de vit déchirant que je vis régulièrement.

Oui prend la tu dois la bercer pour l’endormir avant de la mettre au lit. Elle ne s’endort jamais toute seule je dois toujours la bercer et souvent elle finit par dormir avec moi dans mon lit la nuit. Je sais que je ne devrais pas elle doit apprendre à dormir seule mais l’entendre pleurer me déchire le cœur.
Je viens lui montrer la chaise à bascule avec une couverture et des coussins dessus ou parfois je m’endors souvent avec Hope dans les bras.
Tu seras bien mieux assis ça peut être long parfois. Bienvenue dans les joies de la parentalité papa.
Je souris et les regarde faire l’un avec l’autre. Hope semblait si bien et calme quand il la tenait. C’est fou parfois j’ai le sentiment que Hope elle-même savais que Angel était son père. Comme si elle sentant un lien entre eux, un lien unique entre un père et sa fille. En même temps j’ai essayé de créer ce lien entre eux. Je refuser toute nounou homme de garder ma fille. Je ne voulais que des femmes pour que Hope ne se lie pas avec un autre homme que Angel. Je voulais préserver leur lien aux maximum. 
Lun 30 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je reprends donc Hope contre moi et je vais me poser sur la berceuse comme elle me le demande. Je blottis ma fille contre moi et je commence à la bercer. Hope me regardait de ses grands yeux bleus, comme ci elle se demandait ce qui se passait, alors que c’était la première fois que je faisais ça avec elle. Et Aly’ qui venait de m’appeler « papa » et ça me faisait tout drôle de me faire appeler comme ça, alors qu’avant, je n’étais que le tonton de la petite.

’Gel… pa dodo, ‘Gel. Evidemment, pour elle, je n’étais pas son papa, mais Angel. Je caline sa petite joue. Faut faire dodo poussin, il est tard. En parlant de tard, je n’ai même pas eu mon gâteau d’anniversaire. Bah quoi? Je suis comme un gamin quand il s’agit de mon anniversaire. Je regarde Alyssa. ]b]Ça va, je fais ça comme il faut?[/b]



Made by Neon Demon
Lun 30 Avr - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Je les regarde et me place près de Angel pour regarder aussi la petite.
Oui tu fais ça très bien chante lui un truc ou parle lui si tu veux sa l’endroit parfois.
Je le laisse faire et repense à cette soirée si particulière. Quand je pense que on n’a pas encore manger le gâteau ni qu’Angel et pu souffler ses bougies. On le fera après la petite j’avais pas prévue qu’elle s’endorme si vite. Pauvre petite on lui gardera un bout de gâteau pour demain. Tout doucement Hope s’endort dans les bras de son père.
Je vous laisse un moment tous les deux profitent bien d’elle et si besoin je suis juste à côté dans la cuisine. Je veux vous laisser votre moment c’est quelque chose d’intime le coucher. N'oublie juste pas ca petite veilleuse à coté du lit.
J’embrasse le front d’Angel et retourne à la cuisine ou je range la table pour y poser le gâteau et allumer les bougies. J’éteints aussi les lumières l’attendant pour lui faire la surprise.

Lun 30 Avr - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Elle me laisse seul avec la petite, alors, je n’ai sans doute pas eu l’autorisation de Alyssa pour garder Hope avec nous pour le gateau. Donc, je vais essayer de l’endormir, ce qui ne sera pas facile. Je lui chante donc une berceuse. Pa dodo ‘Gel.. To miam to. Je savais qu’elle voulait aussi du gateau. Mais Aly’ veut qu’elle dorme, elle m’a pas autorisé de la laisser debout. Je suis désolé poussin, maman veut que tu fasses dodo. Je continue de la bercer et de lui chanter une berceuse, malgré ses pleurs, mais elle finit par s’endormir… enfin. Je me lève pour la mettre dans son lit et allumé la veilleuse. J’attends une minute pour voir qu’elle s’est vraiment endormie avant de quitter la chambre avec le baby phone.

Je rejoins Aly, le cœur gros, triste pour Hope. Elle a fini par s’endormir, mais ça été long… Je souris en coin, voyant les bougies allumées sur le gâteau. Très joli le gâteau, merci. On en laissera un morceau pour Hope, elle semblait triste de pas pouvoir en manger ce soir.




Made by Neon Demon
Lun 30 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
June
Le voilà revenue. Je sais que Hope aurait voulu être là mais elle semblait si fatiguée. D’un côté j’aurais peut-être pas dû la forcer à dormir…

Pardon elle semblait si fatiguée j’ai cru bien faire… Tu veux qu’on la réveille au pire ? Mais tu as mis du temps a la coucher… Que veux-tu faire ses ton anniversaire après tout et elle est aussi ta fille tu as le droit de prendre tes propres décisions. Tu sais moi je fais au mieux mais parfois je ne fais peut-être pas les bon choix…
Je le laisse s’approcher pour voir le gâteau et l’inscription dessus.
En tout ça c’est sûr qu’il restera du gâteau demain pour Hope et pour nous. On pourra même mettre à nouveau les bougies pour souffler avec Hope si tu veux. A toi de voir tu es le chef c’est ta soirée a toi.
Je souris. Je voulais vraiment lui faire plaisir lui faire vivre un anniversaire qu’il n’oublierait jamais un anniversaire qu’il aimerait. Je sais que tout n’a pas était parfait mais je voulais que ça soit le plus inoubliable possible. 
Lun 30 Avr - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Finalement, j’aurais eu le droit d’autoriser Hope à rester debout le temps du gâteau. Pourquoi pas alors? Je souris à Alyssa. Alors… je vais aller voir si elle dort vraiment. Même si dans le baby phone, il n’y avait aucun son. Les yeux brillants, je laisse le baby phone là, allumé et je retourne dans la chambre de Hope. Elle était debout dans son lit, se tenant sur la rambarde du lit de bébé et me sourit quand elle me vit. ’Gel, pa dodo, ‘Gel. Elle se met à sautiller sur ses genoux dans son lit et lâche la rambarde, pour se tenir debout, cessant de sautiller, je m’aperçois qu’elle tient debout toute seule et elle repart à sautiller en se tenant. Personnellement, je ne l’ai jamais vu, même, ne serait-ce que se mettre debout toute seule, mais après le divan ou la table oui. Tu tiens toute seule… tu veux que… papa te prenne? Elle s’arrête de sautiller et me fixe d’un air d’incompréhension, normal, d’habitude je dis Angel, pas papa. Je m’approche donc pour la prendre, la voilà toute excité à ce que je l’autorise à rester debout. Alyssa n’aimera pas trop mon coté papa poule. Je la prends contre moi et elle se blottit dans mes bras. ‘Gel to, faim to ‘Gel. Elle avait faim et voulait du gateau. J’en avais totalement oublié le baby phone qui était resté à la cuisine. Oui, tu as le droit au gateau et après dodo. On va enlever ton pyjama pour pas que tu le salisses.

Je la porte jusqu’à la cuisine rejoindre sa maman. Elle dormait pas. Je me mords la lèvre, alors que Hope se décolle de sur moi pour tendre ses bras vers sa maman. Mama… Elle sautillait dans mes bras à l’idée d’aller dans ceux de sa maman. Hope n’avait pas l’habitude à ce que je m’occupe autant d’elle, alors elle voulait sa maman. Je lui donne la petite qui se blottit sur son épaule et qui me fixe suçant son pouce. Pa dodo ‘Gel. Je soupire, je crois qu’elle m’en veut de l’avoir mise au lit finalement. Je me pose sur la chaise.



Made by Neon Demon
Mar 1 Mai - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: