Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 ::  :: Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Flora Spring - Perséphone ft. Jessica Chastain
Invité
Anonymous
Invité

Flora Spring
  • (F) Flora Spring - Perséphone ft. Jessica Chastain FKz4TnwD_o
  • (F) Flora Spring - Perséphone ft. Jessica Chastain ZA4RBM8Q_o
  • (F) Flora Spring - Perséphone ft. Jessica Chastain OaMe6tzr_o
  • (F) Flora Spring - Perséphone ft. Jessica Chastain 9wsMbmq

"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Flora Spring. On me donne la quarantaine. Je suis actuellement propriétaire de la boutique de fleuriste "le jardin de Perséphone".

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Perséphone. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est un collier avec un pendentif en forme de rose. J'ai le pouvoir de contrôler les plantes, c'est à dire que je peux modifier la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...), mais aussi les faire vieillir et rajeunir et mon sous-pouvoir est la capacité à matérialiser de la flore, c'est à dire que je peux faire pousser n'importe qu'elle plante où je le souhaite, quand je le souhaite. On me dit que je ressemble à Jessica Chastain.

"Mes particularités"

douce + chaleureuse + attentionnée + gentille + mère poule + calme + minutieuse


"Il était une fois..."

* née de l'union de Zeus et Déméter

* enlevée par Hadès pour faire d'elle son épouse quand elle était jeune

* sa mère a voulu la récupérer mais Zeus a décidé que Perséphone resterait 6 mois aux Enfers puis 6 mois sur Terre (ce qui correspond au cycle des saisons)

* finalement, Perséphone a su accepter son rôle de Reine des Enfers et a même finit par s'y installer à la naissance de son fils: Zagreus. Elle a plus tard mis au monde sa première fille: Macaria, puis la seconde: Melinoe.

* même si elle ne s'en vantait pas, son enfant préféré a toujours été Macaria, c'était celle qui lui ressemblait le plus de par sa douceur et sa gentillesse.

* quand Macaria a disparu, Perséphone a cru qu'elle ne s'en remettrait jamais, elle a subit une longue période de dépression pendant laquelle elle ne parlait à personne.

* Zeus a finalement fait chuter tous les dieux sur Terre et l'espoir de revoir sa chère fille a ressurgit


Liens


Mazikeen/ Melinoe + fille
Perséphone a toujours essayé de rendre sa fille un peu moins sombre, d'atténuer la noirceur qui se dégageait d'elle. Elle lui mettait des fleurs dans les cheveux, lui faisait porter des robes resplendissantes... Elle voulait qu'elle ressemble d'avantage à Macaria, mais malgré tous les sourires de la petite déesse des fantômes, ce n'était jamais assez. Alors la fille s'est désintéressée de sa mère, lui préférant de loin son père. Perséphone commença à regretter cela dès que Macaria disparu et qu'elle essaya à nouveau de retrouver sa fille perdue à travers les traits de celle qui était toujours là. Cette envie furieuse s'évapora lorsqu'elle arriva sur Terre avec l'espoir de retrouver son enfant disparu.


Zagreus + fils
La déesse a toujours été très fière de son fils, elle aurait voulu qu'ils soient plus proches (elle a d'ailleurs toujours essayé de se rapprocher de lui) mais Zagreus est comme Melinoe, attiré par la noirceur de leur père. Néanmoins, il a hérité de la bonne humeur de sa mère. Il ressent beaucoup d'amour et de respect vis à vis de celle qui l'a mis au monde mais se sent bien différent d'elle.


Hadès + époux
Perséphone était un peu perplexe à l'origine, craignant le maître des Enfers pour tout ce qu'on lui avait dit de lui. Finalement, il se trouvait être un homme charmant et très attentionné, souvent en train de tirer la gueule ou de jouer des mauvais tours, mais charmant. La déesse eu trois beaux enfants avec lui, faisant d'elle la femme la plus heureuse du monde.


Macaria + fille
Macaria est de loin l'enfant préféré de Perséphone, même si elle ne le cri pas sur tous les toits, ça s'est toujours vu. Elle l'adorait car elle était à son image, trait pour trait, douce, gentille, gracieuse. La parfaite petite poupée qu'elle pouvait coiffer et habiller à sa guise. Lorsque cette dernière a disparu, Perséphone est entrée dans une profonde dépression et pensa même à se donner la mort. Maintenant qu'elle est sur Terre, l'espoir est revenu dans son coeur et elle recherche activement sa précieuse enfant quitte à s'en rendre malade.




Attentes


Helloooo, contente que mon prédéfini t'intéresse ! Du coup cette partie es censée être pour mes attentes, mais à part le fait que tu sois assez actif, que tu te fasses pleins de liens cool, que tu respectes ce qu'il y a dans la fiche et que tu n'abandonnes pas Perséphone au bout de deux jours, je ne demande rien 17

Donc voyons voir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas:

Nom/prénom: complètement modifiable, j'ai mis "Flora Spring" pour ne pas laisser un vilain trou

Age: j'ai mis la quarantaine, mais si tu peux la vieillir encore ce n'est pas un problème

Date de naissance/signe astrologique: je n'ai pas du tout rempli ce champs, du coup tu peux lui donner la date de naissance et le signe astrologique que tu veux

Métier: je trouve que le métier colle bien et que le nom de la boutique de fleuriste est plutôt fun, mais c'est à toi de voir Wink

Gamma: tu peux le modifier même si je trouve celui-ci sympathique, tu peux même dire qu'à l'origine ce collier est un cadeau de Hadès

Pouvoirs: je trouve qu'ils sont pas mal et surtout qu'ils collent bien au personnage, mais c'est comme tu le souhaites

Avatar: bon, je t'avoue que Jessica Chastain est dans mon coeuuuur et qu'elle colle PARFAITEMENT pour le perso 92 mais si vraiment tu veux changer d'avatar, fais moi une petite proposition !

Caractère: tu peux ajouter des choses mais je te demande quand même de garder ma vision du caractère du personnage

Histoire: les éléments mentionnés sont à garder mais rien ne t'empêche d'ajouter des choses, bien au contraire d'ailleurs !

Liens: ils ne sont pas vraiment modifiables, après si tu as une idée supplémentaire pour compléter, n'hésite pas à me contacter !

Et voilààà, j'espère que ce petit personnage t'aura ravi et que tu décideras de l'incarner 46

Lun 9 Avr - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: