Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Les Recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Niko Jones - Zagreus ft. Bob Morley
Invité
Anonymous
Invité
Nikola "Niko" Jones
  • (M) Niko Jones - Zagreus    ft. Bob Morley Dl79
  • (M) Niko Jones - Zagreus    ft. Bob Morley 7AOpnL3m_o
  • (M) Niko Jones - Zagreus    ft. Bob Morley V96qAzyA_o
  • (M) Niko Jones - Zagreus    ft. Bob Morley W8ZKLQS

     
"Fiche d'identité"


   
Bonjour !
   Je me nomme Nikola "Niko" Jones. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. Je suis supposé avoir vu le jour le 27 Juillet 1990 donc sous le signe Lion.

   Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Zagreus. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est un tatouage représentant une flèche enflammée que je porte à l'intérieur de l'avant bras droit. Je suis Thérianthropie, c'est à dire que je peux me métamorphoser en n'importe quel animal et mes sous-pouvoirs sont la capacité à voir et comprendre les esprits des animaux morts.

   
"Mes particularités"

     
charismatique + souvent du mal à comprendre les réactions humaines + leadership + orgueilleux sur les bords + courageux + honnête + prend la défense des plus faibles + ne supporte pas le mensonge et la tromperie + timide derrière son masque d'assurance + fait souvent des commentaires cyniques + très gai avec ses "amis" et sa famille


   
"Il était une fois..."

     
* Zagreus est le premier né de Hadès et Perséphone, le petit prince des Enfers.

* Il est le dieu des esprits des animaux

* Son père lui a offert un arc et des flèches enflammées lorsqu'il était petit, ces flèches peuvent toucher les morts comme les vivants. Le jeune dieu s'en servait toujours pour chasser sans tuer d'animaux (étant donné que toucher un animal déjà mort ne compte pas).

* Ses seuls amis ont longtemps été des esprits d'animaux morts, il s'entend d'ailleurs particulièrement bien avec Skull, le fantôme mythomane d'un chat mort qui le suit partout.

* Lorsque Melinoe, la dernière née de la famille, est venue au monde, Zagreus a su trouver une nouvelle amie. La jeune fille a d'ailleurs apporté du sens à sa vie, étant plutôt rejetée par les personnes qu'elle approchait à cause de ses pouvoirs incontrôlables, elle était terriblement seule. Or, la solitude était quelque chose que Zagreus comprenait. Il a alors décidé de protéger sa petite soeur de toutes les personnes qui pourraient la blesser. Ce qui a plutôt bien marché puisque la gamine est devenue un véritable roc (en apparence du moins).

* Et puis Macaria (son autre soeur) a disparu, faisant réaliser au jeune dieu qu'il ne la connaissait que très peu. Il s'est promis que s'il la revoyait un jour, il essayerait de rattraper le temps perdu.

* Et puis il y a eu la Chute qui le sépara de sa chère famille.
     


   
Liens

   

Mazikeen/ Melinoe + soeur
Melinoe et Zagreus ont grandit ensemble, c'est lui qui a recollé les morceaux du coeur de Mel lorsque leur soeur Macaria a commencé à sortir avec Thanatos. Lui qui a toujours été son seul véritable ami. Zagreus a toujours été le grand frère protecteur pour Melinoe, allant même jusqu'à couvrir ses arrières auprès de leur père lorsqu'elle sortait en douce. Il a souvent mis ses problèmes personnels de côté pour elle car à partir du moment où elle était heureuse, il l'était aussi.
Les deux jeunes gens ont un lien extrêmement fort, plus fort encore qu'une simple relation frère-soeur, ils sont des âmes soeurs sans le côté love du truc. Pour commencer, ils possèdent tous les deux la capacité à voir les morts (même si l'un voit les animaux et l'autre les humains).
Maintenant qu'ils sont sur Terre, un vide énorme a creusé leur coeurs, il leur manque la présence de l'autre à leurs côtés. Mais une chose est sûre, au vue de la force immense de leur relation, s'ils se trouvent ne serait ce que dans la même rue, ils seront attirés comme des aimants.


Perséphone + mère
La déesse a toujours été très fière de son fils, elle aurait voulu qu'ils soient plus proches (elle a d'ailleurs toujours essayé de se rapprocher de lui) mais Zagreus est comme Melinoe, attiré par la noirceur de leur père. Néanmoins, il a hérité de la bonne humeur de sa mère. Il ressent beaucoup d'amour et de respect vis à vis de celle qui l'a mis au monde mais se sent bien différent d'elle.


Hadès + père
Hadès a toujours été un père exemplaire pour son fils, il est très proche de lui notamment car il lui apprend depuis son plus jeune âge à régner sur les Enfers au cas où il venait à disparaître. Leur relation a la plus part du temps été un long fleuve tranquille, Zagreus a toujours accepté son potentiel futur rôle de roi des Enfers et ils sont souvent d'accord sur tout (ce qui a tendance à mettre en rogne Melinoe).


Macaria + soeur
Macaria c'était l'enfant sage de la fratrie, celle qu'on voit souvent collée à maman. Zagreus n'a jamais véritablement fait attention à elle, quand elle a disparu, il s'est rendu compte qu'il la connait à peine et s'est juré de rattraper le temps perdu s'il la revoyait un jour. Depuis qu'elle s'était mise à fréquenter Thanatos pour qui Melinoe avait des sentiments, la pauvre Macaria ne trône pas très haut dans l'estime de son frère.


Thanatos
Zagreus aurait pu bien s'entendre avec le dieu s'il n'avait pas laissé tomber Melinoe pour aller batifoler avec Macaria. En recollant les morceaux du coeur de sa toute petite soeur, le dieu infernal des animaux a commencé à cultiver une profonde méfiance envers Thanatos.



   
Attentes


   
Helloooo, contente que mon prédéfini t'intéresse ! Du coup cette partie es censée être pour mes attentes, mais à part le fait que tu sois assez actif, que tu te fasses pleins de liens cool, que tu respectes ce qu'il y a dans la fiche et que tu n'abandonnes pas Zagreus au bout de deux jours, je ne demande rien 17

Donc voyons voir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas:

Nom/prénom: complètement modifiable, j'ai mis "Nikola Jones" pour ne pas laisser un trou mais je t'avoue que j'en suis pas teeerriblement fan

Age: tu peux le modifier du moment que Zagreus reste plus vieux que Maze d'au moins 4 ans (tout en étant également plus vieux que Macaria) et que ça colle plus ou moins avec l'avatar --> 27 ans c'est une moyenne entre l'âge réel des quatre acteurs que je propose 34

Date de naissance/signe astrologique: négociable, j'ai choisit cette date car ça fait de Zagreus un natif des Lions et le caractère lui allait vachement bien je trouve

Métier: tu as carte blanche, je n'ai moi même pas trouvé utile de mettre une idée précise puisque je préfère te laisser libre

Gamma: tu peux le modifier bien que je sois particulièrement fan du tatouage que j'ai trouvé (je pense qu'il représente hyyyper bien Zagreus)

Pouvoirs: alors ils sont franchement extrêmement cool mais si tu souhaites vraiment les changer, pas de problème Wink

Avatar: l'avatar que j'aime le moins dans tous ceux que je propose c'est Cody Christian si tu veux savoir, du coup les trois autres que je propose sont Matthew Daddario, Zayn Malik et Bob Morley; néanmoins, tu peux me faire d'autres propositions d'avatars dans le même esprit que ces bgs là 36

Caractère: tu peux ajouter des choses mais je te demande quand même de garder ma vision du caractère du personnage

Histoire: les éléments mentionnés sont à garder mais rien ne t'empêche d'ajouter des choses, bien au contraire d'ailleurs !

Liens: ils ne sont pas vraiment modifiables, après si tu as une idée supplémentaire pour compléter, n'hésite pas à me contacter !

Et voilààà, j'espère que ce petit personnage t'aura ravi et que tu décideras de l'incarner 46

   
Lun 9 Avr - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: