Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 :: Quartier Ouest :: Gazi :: Les résidences :: Sinner House, Maison de Mazikeen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description de Sinner House
Invité
avatar
Invité
Description de Sinner House


Introduction


Sinner House est une maison sur deux étages, un rez-de-chaussée et un sous-sol. Très luxueuse et presque entièrement recouverte de grandes fenêtres en verre, elle offre une vue splendide sur le quartier. Connue pour être un lieu de débauche, des fêtes étudiantes ont tendance à y être organisées même si la plupart du temps, la propriétaire des lieux préfère s'y retrouver à deux (ou trois selon son humeur).

Sous-sol


Cette partie de la maison est sûrement celle pour laquelle Sinner House est connue, une grande piste de danse, des petits spots de lumière au plafond, quelques fauteuils, un très grand lustre, un bar et une montagne de bouteilles diverses et variées. Des sortes de voiles pendus du plafond ajoutent un côté secret et mystérieux à l'ambiance, un néon "Luxure" apporte de la lumière rouge à l'endroit. Dans une pièce à côté, se trouve un lit dans lequel Mazikeen ramène la plupart de ses conquêtes.

Rez-de-chaussée


Le rez-de-chaussée constitue une entrée somptueuse, pourvue d'un escalier que personne n'emprunte et d'un ascenseur qui n'est encore jamais tombé en panne. Au fond, l'on trouve une bibliothèque dans laquelle les livres prennent doucement la poussière, ainsi qu'une petite terrasse.

>> cliquer pour voir l'entrée
>> cliquer pour voir la terrasse

Premier étage


Le premier étage constitue ce que les gens lambda aiment à appeler "la salle à manger" mais que la propriétaire préfère nommer "sa salle de réception", luxueuse, gigantesque, presque entièrement vitrée. On y trouve aussi la cuisine qui ne sert strictement à rien étant donné que la propriétaire des lieux préfère commander Macdo.

>> cliquer pour voir la cuisine
>> cliquer pour voir la salle à manger

Deuxième étage


Au second (et dernier) étage, l'on peut trouver la pièce à vivre, sûrement celle qui possède le plus de fenêtres de toute la maison. Une mezzanine propose quant à elle un gigantesque dressing, une salle de bain avec vue sur le quartier, des toilettes, ainsi qu'une chambre conçue pour s'endormir avec les étoiles.

>> cliquer pour voir la salle de bain
>> cliquer pour voir la chambre
>> cliquer pour voir la pièce à vivre
>> cliquer pour voir le dressing
>> cliquer pour voir les chiotes


En résumé


Être un charlatant voleur, stripteaseur et fournisseur d'armes illégales paye plus que bien.
Sous-sol = coucher et faire la fête; rez-de-chaussée = détente; premier étage = manger Macdo; dernier étage = meilleur étage au monde.


Dim 8 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: