Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Répertoires des citoyens :: Synthèse des sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princess of the underworld + Mazikeen
Invité
Anonymous
Invité
guns don't kill people.
Mazikeen kills people.
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -

— THE FIRES OF HELL —


CHAPITRE I Mon enfance n'a pas toujours été toute rose, à l'origine, je n'acceptais pas mes dons qui semblaient aussi incontrôlables que destructeurs et qui blessaient tous ceux qui croisaient mon regard. J'ai alors essayé de me les retirer en concoctant secrètement une potion, mais mes pouvoirs furent seulement déplacés dans mes bras.

CHAPITRE II Même si je parvenais d'avantage à contrôler mes pouvoirs, ils étaient toujours nocifs et meurtriers, chaque dieu que je touchais se paralysait et chaque humain mourait. Père fit alors venir au château un dieu que je ne connaissais que trop bien pour l'avoir croisé à de nombreuses reprises: Thanatos. L'ange de la mort parvint à m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et à ne plus les craindre.

— THE ASHES OF ATHENS —


CHAPITRE I Janvier 2017 → Je suis arrivée sur Terre avec la rage au ventre, les humains n'avaient qu'à bien se tenir. Il me fallait un prénom atypique et un nom qui fasse écho à mon passé, j'ai donc choisit de me faire appeler Mazikeen Hellfire.

CHAPITRE II Janvier 2017 → Ce nouveau monde me réussissait plutôt bien finalement, j'avais été embauchée dans l'armurerie de la ville par un type qui m'avait vue régler son compte à un salop avec trois fois rien. Et j'ai très vite compris que l'on ne vendait pas seulement des armes légales, j'ai voulu faire partie de la combine pour me faire un max de blé et ça a porté ses fruits.

CHAPITRE III Février 2017 → J'ai pu acheter "Sinner House", la plus belle baraque de Gazi après une grosse vente, tout près du night club favori des athéniens.

CHAPITRE IV Février 2017 → Après avoir passé quelques soirées au nightclub voisin, j'ai été repérée par le propriétaire pour mes talents de chanteuse et la soi-disant chaleur que je dégageais. Il m'a proposé un poste de stripteaseuse-chanteuse et j'ai accepté pour le fun, me faisant appeler Exquise lorsque j'y travaillais, revêtant une perruque rose qui m'allait super bien au teint.

CHAPITRE V Mars 2017 → Mes pouvoirs avaient considérablement été réduits depuis mon arrivée sur Terre, il ne me restait plus que la capacité à prendre l'apparence d'un mort ou à faire apparaître une illusion de ce dernier ainsi que le pouvoir de hanter les cauchemars des mortels. Je m'en amusais beaucoup moins qu'avant, il faut dire que j'avais de nouvelles distractions, et puis, je réalisai en voyant ce que les mortels nommaient "un film" que je pouvais tirer un profit financier de mes dons. Dans ce nouveau monde, faire apparaître une flamme au creux de sa main n'était pas aussi efficace que posséder une montagne de pognon. C'est alors que je créai un nouveau personnage: Madame Neekizam, une medium très récemment arrivée en ville et à l'apparence si différente de la mienne qu'il était impossible de me reconnaître. J'avais installé une caravane en retrait de Thissio et avais fait connaître mon nouveau personnage en faisant courir des rumeurs sur elle, les plus téméraires se risquèrent jusqu'à la caravane lorsque des bougies en éclairaient le seuil et purent communiquer avec "leurs morts". Je ne pouvais pas enfiler le costume de Madame Neekizam chaque soir, déjà parce que je bossais également au nightclub, mais aussi car mes pouvoirs étaient faibles et ne devaient pas être utilisés trop souvent.
Sam 7 Avr - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: