Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: Répertoires des citoyens :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde aquatique du grand posseidon ¤ Liam Seaocean
Invité
Anonymous
Invité
prez
Lun 26 Mar - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
+1
Lun 26 Mar - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+1
Lun 26 Mar - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a vous
Lun 26 Mar - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien avec moi ?
Mer 18 Avr - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais avec plaisir! Par contre comment est eleonore? Jai pas vraiment lu ta fiche, par contre liam est rester le meme, avec un fort caractere et independance
Mer 18 Avr - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eléonore peut être un véritable ange comme un véritable démon. Elle est après tout la déesse de l'âme et donc elle a cette ambivalence énorme. Après vaut mieux pas la chercher. Elle est psychologue.
Mer 18 Avr - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ils peuvent bien sentendre, apres il peut y avoir quelques friction du a leur caractere, il a un caractere aussi changeant que leau, mais sait tout de meme etre gentil
Mer 18 Avr - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je pense qu'ils s'entendront plutôt bien et comme ils sont très changeants et bah parfois ça peut piquer mais jamais méchamment.
Mer 18 Avr - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voilà tout à fait! Après ils doivent se connaitre depuis longtemps? Psyché est une jeune ou une vieille divinité?
Mer 18 Avr - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une jeune divinité, elle est une mortelle mariée à un dieu dont tout le monde se méfie.
Mer 18 Avr - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Daccord
Jeu 19 Avr - 1:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec Octa ! hmmmm Octa est du genre...théâtrale on va pas se mentir. Et...je n'ai pas trop d'idée comme je ne connais pas popo.

En tout cas, ils étaient dans un camps opposé à troie. Mais c'est le genre de choses dont elle ne tient pas rancune parce qu'elle n'avait pas de grandes raisons pour laquelle elle était du coté des troyens. C'était comme une partie d'échec, un peut déséquilibré parce qu'elle avait en face Athéna et Poséidon ( me semble ) mais elle n'en a pas tenue rigueur.

Je pense qu'elle aime bien Poséidon mais c'est le genre de fille qui, quand elle veux se montrer chiante, elle l'est totalement. Même quand elle ne veux pas forcément d'ailleurs. Je pense que Poséidon peut avoir des périodes ou il supporte plus Apollon que d'autres. Tout comme il n'aurait pas compris pourquoi il a pris le corps d'une femme. Personne ne comprends d'ailleurs.
Jeu 19 Avr - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jaime bien ce que tu proposes! Ah leternel rivaliter avec sa chere niece, il a mal supporter ne pas avoir eu la place de diviniter a louaneger a athene. Puis apres liam a un caractere assez fort, le meme que lorsquil etait un dieu

Tinquiete, pour hel, elle avait un corps dhomme, mais jai decider de changer ppur faciliter mon inspiration
Jeu 19 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: