Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Les Recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F - Carrie Mendes - Artemis - ft. Demi Lovato
Invité
Anonymous
Invité
"Carrie Mendes"
  • F - Carrie Mendes - Artemis - ft. Demi Lovato 43P9Tuj
  • F - Carrie Mendes - Artemis - ft. Demi Lovato Tumblr_p389ogMHsF1tv6y9oo6_250
  • F - Carrie Mendes - Artemis - ft. Demi Lovato Tumblr_ozxiyj3Zjp1vh7wrjo2_250
  • F - Carrie Mendes - Artemis - ft. Demi Lovato Tumblr_ovwwyh4pca1wokz4bo2_250

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Carrie Mendes. On me donne plus de 27 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Artémis. Je fais partie des divinités grecques. Mon gamma est un tatouage en forme de croissant de lune que je porte derrière l'oreille gauche. J'ai le pouvoir de POUVOIR DIRIGEANT et mes sous-pouvoirs sont SES SOUS-POUVOIRS. On me dit que je ressemble à Demi Lovato.

"Mes particularités"

 
Sauvage + Parano + Loyale + Agressive + Folle (dans le bon sens du terme) + Tolérante + Lunatique


"Il était une fois..."

 
LIBRE
 


Liens


Carter Mendes + Soeur
Elles furent soeurs de la lune en Olympe et restent soeurs sur Terre. Elles ne se sont pas encore retrouvées, ne sachant pas quel physique les autres ont choisis, mais elles savent qu'un regard suffira pour qu'elles se reconnaissent.

Caren Mendes + Soeur + Scénario non joué
Elles furent soeurs de la lune en Olympe et restent soeurs sur Terre. Elles ne se sont pas encore retrouvées, ne sachant pas quel physique les autres ont choisis, mais elles savent qu'un regard suffira pour qu'elles se reconnaissent.



Obligations


• L'avatar doit être une femme de type latino aux cheveux noirs ou foncés
• Le prénom est libre mais ça serait bien qu'il commence par Ca voire Car
• Le gamma est obligatoire (tatouage + emplacement) car il permettra aux filles de se reconnaître
• Si vous avez une question, un MP et je débarque 6

Dim 25 Mar - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: