Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Le coin Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide Touristique
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Guide touristique




Coucou petite brebis égarée!

Tu es perdu(e) parmi les artères et les ruelles d'Athènes? Ça tombe bien ! Laisses-toi emporter par le chant mélodieux des neufs Muses qui te chanteront les louanges de cette belle ville Antique.

Premiers Pas

¤ Tout d'abord, il te faudra prendre connaissances des différentes règles du forum en passant par là.

¤ Puis il te faudra connaitre les bases du merveilleux univers que propose The Fall Of Olympus et pour cela il te faudra lire quelques annexes.

¤ Tu te demandes comment toute cette histoire est arrivée ? Zeus nous a laissé très peu d'informations, mais le contexte t'éclairera surement !

¤ Surtout n'hésite pas à faire un tour ici pour voir les magnifiques prédéfinis crée par les habitants d'Athène. Peut être trouveras-tu ton bonheur !

¤ Tu n'as pas flashé sur un de nos scénarios ? Ce n'est pas grave, tu peux toujours aller voir le bottin des divinités pour voir si l'une d'elles t'intéressent. Et si tu ne trouves pas la divinité que tu veux incarner, n'hésite pas à demander au Staff s'il peut la rajouter !

¤ Prochaine étape, trouver un avatar parfait, et pour être sur que ce dernier n'est pas dejà utilisé, viens faire un tour sur ce bottin !

En route pour l'aventure

¤ Maintenant, c'est à toi de jouer ! Présente nous ton personnage. Qui es-tu ? Que fais-tu ?

¤ Peut être cherches-tu à te faire des amis ? Viens donc tisser des liens avec les athéniens !

Si tu as bien suivit le chemin, tu es maintenant sur la bonne voie ! Je te laisse parcourir à ta guise, les derniers recoins de la ville. Laisse la bonne humeur t'ennivrer et viens jouer avec nous !




Lun 5 Mar - 13:33
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: