Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 ::  :: Le coin Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Olympe des divinités.
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
L'Olympe des divinités



Olympe est située sur le Mont Olympe. Aucun mortel n'y a mis les pieds, mais des rumeurs circulent comme quoi qu'il y aurait de magnifiques jardins. Dans ceux-ci, il y aurait pleins de plantes diverses ainsi que des magnifiques fleurs de diverses couleurs aux diverses parfums. Diverses animaux mythiques comme les licornes, les pégases, les griffons ainsi que d'autres animaux plus communs comme les sangliers, les renards, les loups séjourneraient dans diverses recoins des jardins d'Olympe.

Ensuite, Olympe serait séparée en plusieurs divisions. Il aurait la grande salle de Trône, où siège généralement Zeus ainsi que ses 18 conseillers. Au plafond, un énorme lustres en cristal qui illumine la pièce. Il y aurait une grande table en chêne massif ainsi que 19 chaises faites du même bois que la table. Au fond de la salle, mais proche des tables, logerait un grand trône en marbre or et blanc qui prônerait. À ses côtés, une grosse boule y serait. Dans cette boule, il y aurait un liquide bleu. Ce liquide est très important puisqu'il établi le niveau de croyance des divinités envers les mortels. Plus la boule est rempli de ce liquide, plus la croyance est élevée, mieux c'est. Si ce dernier est très bas, ça pourrait devenir problématique. Olympe pourrait disparaître à jamais. C'est pourquoi les divinités sont tombées, Zeus est pourtant le seul au courant. On dit aussi qu'autour de cette salle, il y aurait de grandes colonnes marbrées blanches qui orneraient la pièce.

On raconte qu'Olympe serait divisée en quatre quartiers représentants chacun l'origine des différentes divinités présentes. C'est-à-dire qu'il y a un quartier japonaise, égyptien, nordique et grec. Pourtant, les divinités ne sont pas assignées à un quartier précis et peuvent vagabonder comme bon leur semble.


Jeu 23 Fév - 15:44
Voir le profil de l'utilisateur http://calestiislandtesting.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: