Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Le coin Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Présentation du staff



Oyé ! Oyé ! Vous voulez en connaître davantage sur l'équipe qui gère votre forum favori ? Il n'y a qu'à demander ! Ils parleront d'eux suite à ce message.
Bonne lecture à tous !


Ven 30 Déc - 22:41
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Présentation du Staff Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Neyla Alias Allhyka






Coucou!
Bon alors, apparemment je dois parler de moi... J'ai horreur des présentations mais je vais faire un petit effort! Alors, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite puce de 4 ans et demi. Sur la toile, vous me trouverez sous le pseudo Allhyka ou Marie. Je suis d'origine québécoise!  Alors, il est fort possible que je vous sorte certaine expression dans mes RP. Mais je ferai gaffe! Je rp depuis mes 18 ans. bounce Oui, j'ai commencé très tard le RP mais j'adore écrire et me mettre dans la peau des personnages. Sinon, je vis actuellement en France à Paris plus précisément! :17:  Je suis la fondatrice de ce merveilleux forum. Pour moi , TFO est mon bébé dont je partage la garde avec Twisty Rain. De plus, je suis fière de vous le présenter. TFO est ma fierté et j'espère qu'il vous plaît.  :41:

Je suis une gentille fondatrice qui ne mords personne. Du moins, quand je suis bien nourri! Donc, si vous avez des questions, faut pas hésiter à me bombarder de MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre!  :49: Ha oui, et si vous venez me voir, emportez-moi du chocolat! J'adore le chocolat!!!  :49:  :49:  :56:  

Ce que j'aime sont les manga (Sailor Moon :84: ), la lecture, écrire, boire un bon chocolat chaud devant une série en étant en pyjama, les bananes, les kiwi, les fraises, la lasagne, la charcuterie  :41: , etc.

Ce que je déteste le plus au monde: la fichu poupée Chunky! Je déteste les poupées! Merci à mon grand-père de m'avoir faire regarder Chunky à l'âge de 7 ans. Depuis, je ne peux plus voir une poupée en peinture... Alors, imaginez que ma fille a 3 poupées... Elles sont dans le placard et dans un coffre avec pleins de coffres dessus!  :66: J'ai aussi horreur du boudin et du foie de veau... J'en ai trop manger jeune, aujourd'hui juste l'odeur me donne la nausée.  :87:

Voilà! Je laisse la place à ma co-fondatrice d'amour sinon elle va dire que je vous ai monopoliser!


Mer 4 Jan - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: