Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau de tourisme :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vice et Versa
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus



Vice & Versa
Et tu dis que le bonheur est irréductible
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 84 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !
VICE ET VERSA KESAKO?! + Vice & versa, c'est le forum de l'amour, de la passion, de la folie et du sadisme, où chaque personnage est classé en fonction de sa personnalité. Tout cela dans un contexte, qui n'en est pas un. Nous primons surtout la liberté de jouer son personnage comme on l'entend, comme on le veut. C'est pourquoi, vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Nous ne mordons pas, nous sommes un peu psychopathe sur les bords. Au final Vice & Versa, c'est aussi une grande famille. Là où chacun trouvera son bonheur, pourra RP sans prise de tête, ni de contexte à apprendre par coeur. Vice & Versa, c'est le forum city par excellence faut bien se vendre aussi *huhu* pour jouer de manière libre, tout étant dans une ambiance active et déjantée. Vice & Versa, c'est comme la chanson des Inconnus: le bonheur est irréductible! En un mot, Vev c'est avant tout l'amour d'écrire.

Vice et Versa Vice_e10
Venez donc nous rejoindre!
Venez donc nous rejoindre!
Venez donc nous rejoindre!



Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 13:11
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: