Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Bureau de tourisme :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mila Hanska
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus


MILA HANSKA

≈ ≈ ≈

Cody, Wyoming

Autrefois, il s’imaginait naïvement que la réussite sociale était inestimable. Il comprit enfin qu’un homme devait vivre pour un bonheur qu'on ne pouvait donner, ni vendre, ni acheter. Au délà de tout ce monde épris par la technologie et les derniers potins hollywoodiens. Une haute forêt de sapins où les arbres se pressaient les uns contre les autres. Il admirait le paysage sauvage sous ses yeux. Une beauté lui donnant la sensation d’être le premier sur Terre à découvrir ce tableau majestueux. Une puissance sans limite qui ne pouvait être domptée par l’Homme. Les légendes amérindiennes résonnaient en lui. Sous le charme du Wyoming. L’amour flambait en lui, ardent et fiévreux. Cette passion profonde, puissante et destructrice. Les tracas de la vie s’apaisaient face à ce spectacle. Cody, ville fondée par le célèbre Buffalo Bill. L’une des capitales du rodéo où l’atmosphère Old West perdurait depuis un siècle. Sa promenade à cheval ne faisait que commencer. Il s’aventura dans la profondeur des bois. Le fleuve l’appelait, forcé de tourner le dos à la ville et de plonger au coeur de la forêt. Envahis par la curiosité dévorante d’apercevoir de nouveaux trésors offerts par la nature.

Lun 6 Mar - 10:40
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: